Sujet : Des Marins, et des Hommes | De Webhamster Le 29-04-2004 à 18:47 |
|
Bonsoir a tous
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, GERONIMO et son équipage ont coupé la ligne d'arrivée cet aprés midi, améliorant d'environ 18 heures le record OFFICIEL du "trophée Jules Verne" d'environ 18 heures....
Dans les conditions où ils l'ont fait, cette performance relève vraiment de l'exploit et reflète a mon avis trés bien l'esprit de "ceux qui vont sur la mer".
On m'objectera peut être les "vérités" habituelles (ils sont volontaires, le fric, le risque inconsidéré...), ceux qui ont navigué comprendront mon émotion devant cette belle épopée maritime....
Bravo donc et merci à ce monstre des mers qu'est geronimo et à son équipage pour ces deux mois de rêve .... Un accueil XXXL les attend au port de Brest
Bonnet bas, Messieurs ....
Jean luc Fournier
Le site officiel
| |
|
Sujet : Des Marins, et des Hommes | De Jipem Le 29-04-2004 à 19:04 |
|
Et tu vas y être !!! veinard ![[:ouin:]](s10.gif)
Jean-Pierre
|
|
Sujet : Des Marins, et des Hommes | De Webhamster Le 29-04-2004 à 21:26 |
|
Bah non ....
Le pourtant trés médiatique ODK signale son arrivée à Brest vers 22 h 00, ce qui veut dire accostage vers 01h00... et demain il faut aller gratter !![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif)
Jean luc
|
|
Sujet : Des Marins, et des Hommes | De Marc Le 30-04-2004 à 10:00 |
|
Dommage, être si près et ne pas les voirs ????
A bas le boulot empêcheur de voir les accostages !
P.S. je suis membre actif !
Bonne journée à tous , marins et autres ( dont moi )
M.
|
|
Sujet : Des Marins, et des Hommes | De marco Le 30-04-2004 à 17:14 |
|
ont ne serra pas la mes le coeur y est amiral marco![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif)
|
|
|