|
Comme on dit tout est dans le titre , j'ajoute A TOUS ceux qui parcourent ce forum et a leur famille , que ce soit un moment de paix et de bonheur ou l'on oublie ses griefs , je vous souhaite d'avoir dans vos sabots le poste dont vous rêvez de puis si longtemps , nul doute que votre chère et tendre épouse vous en fera la surprise , elle aura finit par le trouver depuis le temps que vous lui en parlez 
en cette occasion je vous offre cette image pour radiophile sage
| |
|
|
ohhhhhhhhh excusez-moi ,j'ai oublié l'indispensable ![:o[]](s13.gif)
| |
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De amiral Le 23-12-2004 à 17:43 |
|
joyeux noel atous les copains marco dit lamiral ![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De André-Yves Le 23-12-2004 à 21:39 |
|
Joyeux Noël aussi à tous les amis ... et aussi aux autres 
André-Yves
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De Jipem Le 23-12-2004 à 22:41 |
|
Joyeux Noël à tous
J'espère que le père noel m'aménera un minit récit sur la radio   
Jean-Pierre![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De ON5MJ Le 24-12-2004 à 00:28 |
|
Joyeux Noël à tous. Que les ondes soient courtes et que vos joies soient très grandes.
Jacques.
|
|
|
En général, les ondes sont longues et les joies courtes...C'est aussi ce qui fait tout leur prix !
Heureux Noël à tous,
Jean-Luc B
|
|
|
Bonjour,
Heureusement ce forum ci ne prend pas l'ô,quelle histoire cela ferait;au capitaine,l'équipage et autres rescapés une bonne fête de Noël et surtout n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche.Georges V
|
|
|
Y aurait-il du second degré dans cette dernière phrase ?
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De Webhamster Le 25-12-2004 à 17:58 |
|
Un peu en retard ...
.. mais je profite de la disponibilité d'un poste internet en passant ...
.. pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel, en esperant que vos rêves ont été exaucés ...
Je reprendrai trés bientôt contact avec vous ...
Bien amicalement a tous ceux qui nous visitent...
Jean luc
|
|
|
Bonsoir,
Bien sûr Jean=Luc, du premier du second,..Bruegel est passé par là.Georges V
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De ON5MJ Le 26-12-2004 à 18:17 |
|
Ah Jean-Pierre, en voici une autre !
Paris, rue Lepic.
- Tu viens mon chou ?
- Ben, je seii pas dîiire, une fois.
- Mais c'est même un chou de Bruxelles.
- Te fichez pas dans ma fighure, hein.
- Ben non, allez pour toi je ferai même un effort car j'ai habité Bruxelles ... Pour la nuit complète je ne te demanderai que 1.000 euros.
- Et comment tu t'appelles, une fois ?
- Caroline pour vous servir, monseigneur.
- Moi c'est Jef... Weii, çà est toi que j'ai besoin.
- Cà va pour une nuit ou tu préfères une passe à 200 euros ?
Jef considera Caroline d'un oeil ravageur. C'est vrai qu'elle portait bien. Et puis que de monde au balcon. Elle valait bien 1.000 euros.
- Weii, je suis d'accoooord pour une nuit mais tu refuses rien, n'est-ce pas.
- Mais non, mon canard, tout ce que tu veux. Mais on paie d'abord, pas de chèque, pas de carte bleue, rien que de la bonne oseille.
Jef ouvrit son porte-feuille et en ressortit 5 beaux billets de 200 euros, tout neufs comme s'il les avait imprimés le matin même. La censure m'interdit de donner une description intégrale de la nuit. Sachez seulement que Jef apprit bien des nouvelles choses que sa pauvre vie ne lui avait pas enseignées et il se sentit tout gaillard à la fine pointe de l'aube.
- Caroline, je vous remerciiie de tout coeur. Cà c'est une nuit de Paris, je savais pas que çà existait encore. Mes copains i'vont pas croiiire tout ce que je vais leur raconteii. Vous au moins vous faites votre métier avec du coeur.
- C'est bien le minimum. Vous avez payé 1.000 euros quand même.
A ces mots, Jef se rappela qu'il avait à faire et prit congé.
- Ecoutez Carolineke, si vous vouleii je pourrais revenirrr ce soir.
- Mais bien sûr mon Jef...
- Et ce sera combien ?
- Ben, le même prix, pardi. On solde pas nous.
- Weii, et bien je suis d'accooord, un fois. A ce soir.
Le soir Jef honora son second rendez-vous pour lequel il paya 1.000 euros derechef.
- Et mon chou, tu veux quoi ce soir ?
- Mais hier c'était vraiment très bien, alors je seii pas quoi demandeii. Vous avez peut-être une spécialiteii ?
- Là çà manque pas chez moi, je fais jamais dans le prêt à glander.
Caroline se pencha à l'oreille de Jef et lui chuchota quelquechose. Il dut bien sûr lui demander quelques explications car il était fort novice. Les bonnes soeurs des Brigitinnes ne lui avaient pas enseigné leurs intimes secrets. La nuit recommença, épuisante et voluptueuse à la fois. Au petit matin, plutôt que de tomber endormis ils commencèrent à faire connaissance. D'ailleurs Caroline avait habité Bruxelles et cela lui faisait plaisir de dispenser ses soins à un compatriote.
- Vous habitez donc Bruxelles, mon bon Jef.
- Weii, j'habites dans les Marolles, ousque tu seii qui y a la statue de Maneken Pis.
- Pour tout vous dire je suis de cet endroit aussi, d'ailleurs ma mère y habite encore. Rue des Minimes, 25 - vous connaissez ?
- Sûuur que je connais, j'habite au 24.
- De la rue des Minimes ?
- Mais weii, de la rue des Minimes.
- Mais alors vous connaissez peut-être ma mère, madame Gertrude ?
- Sûuur que je la connais. C'est une toffe mei. Avant-hier quand elle a su que j'allais à Paris pour deux jours, elle m'a dit qu'elle avait une fille Caroline rue Lepic....
- Et ?
- Et elle m'a demandeii si je pouvais pas lui apporteii 2.000 euros pour son commerce....
Jacques.
|
|
|
Bonsoir,
Ca est un malin-coquin ce Jef..devinez sur quelle place Bruxelloise il y a un refuge pour femmes battues? réponse au prochain numéro.
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De ON5MJ Le 26-12-2004 à 22:23 |
|
Je parie que c'est place du Jeu de Balle (sans S). Non ?
Jacques.
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De amiral Le 27-12-2004 à 08:45 |
|
acette place du jeu deballes que de souvenir mon grand pere et saplace le dimanche l soupe et accordeonsau cafe .la brocante du kech le brolle que ect marco ![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif)
|
|
|
Jacques, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés ici, je lève la censure et vous autorise exceptionnellement à raconter de nouveau votre histoire sans gommer les passages que vous trouviez litigieux ....

Jean luc
|
|
Sujet : JOYEUX NOEL | De ON5MJ Le 27-12-2004 à 11:43 |
|
Jean-Luxc j'ai malheureusement effacé de mon disque dur les passages croustillants mais de mémoire c'était du genre suivant:
Jef avait la gueule coincée.
- Mamoizelle Caroline, vous z'avez pas un septante pasqu'avec soixante-neuf, on est un peu à l'étroit !
Jacques.
|
|
|
Dommage ...
La bande annonce était pourtant aguichante...
tant pis !

Jean Luc
|
|
|
Bonjour,
Eh non Jacques CRest sur la place Quetelet.
|
|
|