Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Elle mesure 25 cm de long sur 20 cm de large De Jacques  Le 22-08-2004 à 21:51

Elle mesure 25 cm de long sur 20 cm de large et 8 cm de profondeur. Elle est en bois recouvert de cuir. Je ne sais pas la faire fonctionner.

Elle s'ouvre derrière. A l'intérieur il y a un beau parleur BREVETE SGDG type, un Pole +/- ou il est inscrit OXIPOLT 100 MF 30 V. Il y a également une prise avec 4 dents et tout le reste du mécanisme.

Elle est dans son sac d'origine en cuir-plastique gris moucheté avec 2 fermeture de chaque coté.

Me contacter pour les frais de porc.

Devinette ? c'est quoi tout çà ? eh ben c'est la dernière annonce sur eh-beh (certes un peu trafiquée).

Morale: toujours se méfier de ce qui commence par "Rare" :-D:-D

Sujet : Elle mesure 25 cm de long sur 20 cm de large De André-Yves  Le 22-08-2004 à 22:06

Pas mal dans le genre !!!!

Le HP polarisé 100MF, 30V .... mmh .... j'adore !

A-Y

Sujet : Elle mesure 25 cm de long sur 20 cm de large De Webhamster - Jean Luc  Le 22-08-2004 à 22:46

Tiens, tiens ...
    D'apres la description, je pensais pas à ça ....

Jean luc

Sujet : Elle mesure 25 cm de long sur 20 cm de large De Marc  Le 23-08-2004 à 15:28

Ben quoi, les H-P à condensateur, ça existe mais..... la capa est légèrement plus petite !;-)

Marc.

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: