Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Grid dip De P-Y DEBAES  Le 15-10-2003 à 10:50

J'ai récupéré un grid-dip Leader modèle LDM 811, je cherche les renseignements sur les bobines, diamètre, largeur , diamètre et nature du fil et du support, pour chaque bobine, pour tenter de les refaire...merci d'avance

Sujet : Grid dip De marco  Le 15-10-2003 à 11:49

salut pierrot montre moi une foix le modele suport des bobines car je possede un jeu debobine dun grib sa peu peuetre aller marco;-);-)

Sujet : Grid dip De marco  Le 15-10-2003 à 11:50

salut pierrot montre moi une foix le modele suport des bobines car je possede un jeu debobine dun grib sa peu peuetre aller marco;-);-)

Sujet : Grid dip De Jean Luc  Le 15-10-2003 à 11:56

Tiens, le retour du Marco....
    salut, amiral !
    C'est exactement ce que j'ai écrit à PY ce matin : il pourrait s'inspirer du jeu de bobines du marconi de la louviere, qui sont trés précises.
    Ca va avec toi?
    Jean Luc

Sujet : Grid dip De marco  Le 15-10-2003 à 12:38

bonjour jl et bien beaucoup denouvelle trouvaille et beaucoup de travail saison foire radio samedi anvers le mois une le samedi et autre le dimanche carger et decharger
    enfin bientot des nouvelles photos avec du nouveau matos
    salut l'amiral marco[:!!:]

Sujet : Grid dip De P-Y DEBAES  Le 16-10-2003 à 15:04

Bourse radio à Anvers, Interressant Marco, donnes un peu les renseignements...

Sujet : Grid dip De marc  Le 17-10-2003 à 09:14

Lidéal est de " copier" les bobines sur un existant!
    Sinon, le marquage du cadran est à refaire . Les deux derniéres sont faites sur un morceau
    de circuit imprimé . J'ai eu ce dip metre et je possède un Kenwood qui lui ressemble.Quand à déterminer le nombre de spires des bobines, c'est pas évident sauf dans les frequences
    élevées . Diamètre du tube 10mm longueur 50mmet 11 spires jointives au bout
    correspondent à 17 - 42 Mhz . Comme ce truc se trouve facilement complet et pas cher,
    personellement, j'hésiterais à me lancer sauf si vous avez du temps et un bon fréquencemètre .
    Marco en a parfois !
    Marc .

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: