Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : liquide lampes radio De Patrick Chevalier  Le 27-02-2005 à 14:21

ce post va peut être en intéresser plus que le matos forte puissance

je liquide de nombreux tubes radio , jusqu'a épuisement des stock ( il y en as qui save déja, mais je pense aussi aux "nouveaux lecteurs" de ce forum) a partir de 1 euro le tube (testé)
    Types classiques en US, transco, octal, rimlock, miniatures 7 broches, noval , Liste sur demande par e-mail .

Patrick

Sujet : liquide lampes radio De Patrick Chevalier  Le 27-02-2005 à 23:20

Avis général :

j'ai recu de nombreux e-mail pour des demandes de tubes et je vous remercie tous , vous autres lecteurs ... mais un certain nombre de demande n'ont pu être traité pour cause de texte illisibles et/ou messages d'erreurs !

Il arrive en effet que je recoive n'importe quoi et pleins de fenêtres d'erreurs microsoft ! ( j'ai du faire pas moins d' une douzaine de clic sur des "OK" sur la douzaine de message d'erreur obtenues , puis supprimmer les messages "délictueux" , avant de
    faire enfin une "réponse" !!!)

Pour éviter cela , veuillez renvoyer vos demandes en texte brut ( sans HTML, sans couleurs, sans Javascript, et sans fioritures ni liste à puce ni tableau ni gras ni italique !)

N'oubliez pas de recommuniquer votre adresse postale !

désolé !

A bientôt en espérant que ça marche !

Patrick

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: