Sujet : test | De marco Le 13-10-2004 à 17:51 |
|
petit essai carjai changer toute la mecanique et voir si samarche marco![[:??:]](s11.gif) ![[:??:]](s11.gif)
|
|
|
Ca marche !  
|
|
Sujet : test | De Marc Le 13-10-2004 à 19:03 |
|
On voit quelque chose mais de là à savoir si c'est toi ???? 
Remet des photos et on verra. 
Marc.
|
|
|
Ben oui on peut tricher
Alain
|
|
Sujet : test | De trc300 Le 13-10-2004 à 20:44 |
|
|
|
|
On peut tricher ... oui ....
Mais BIG WEBHAMSTER voit tout !
tremblez, neophytes ..... (formule consacrée du passage de la ligne)
JL
|
|
|
Y en a qui vont plus rien comprendre , chef !
|
|
|
Ahhhhhhh................
que j'aime quand on me parle comme ça ......
[petite erection]

Jean luc
|
|
|
C'est le test "ikul"  
|
|
Sujet : test | De Marc Le 14-10-2004 à 09:09 |
|
Explication:
Notre amiral se débat avec ses pc, l'un ne veut plus passer sur le web et l'autre lui refuse
ses scanners et imprimantes. La panade !
Je lui ai proposé le marteau mais comme il tient à ses "boites ".........
Rassurez vous, celà n'en restera pas là .
Marc.
|
|
|
Faut les mettre en reseau
Un qui scanne et imprime et l'autre qui récupère les fichiers et les envois sur le web
Je sait , c'est pas trés élégant techniquement mais ça dépanne
|
|
Sujet : test | De marco Le 14-10-2004 à 11:52 |
|
bon sa marche reparation pour le premier pc
net lautre pour le boulot pas possible demettre imprimante photo
quand je veut imprimer il dit que imprimente n'est pas connecter la premiere lazer samarche mais lautre nom sur lautre pc sa marche .je crois que je vait faire le marathon demon village et puis sairra peur etre mieux
marco

|
|
|
Marco , sur Radiofil il y a quequ'un qui donne des blocs d'accord à prendre sur Paris
Comme je doit y passer avant de te voir je lui ai demandé si je pouvais les avoirs comme ça je pourrais t'en ammener ,
Je vais faire de la redistribution gracieuse si je récupére les cartons car je n'en garderais que quelques-uns pour moi
|
|
Sujet : test | De marco Le 14-10-2004 à 15:15 |
|
ok pas deprobleme sa minterst
marco![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : test | De Chevalier Le 14-10-2004 à 22:13 |
|
Je ne sais pas c que c'est que cette file "test" mais en tout cas mon PC n'as pas aimé , et m'as gratifié de collections de messages d'erreurs et dysfonctionnements, en essayant de la parcourir, et son contenu m'as semblé assez hermétique et abscon quand ça voulais bien marcher ![:o[]](s13.gif) 
En finalité, j'ai laissé mon PC en paix et été courir ce soir , malgré la pluie et les flaques d'eau, avant de ressayer et de poster une réponse ... et je vois qu'il y aurais peuut être d'autres adeptes du "ctrl-alt-suppr" et des "marathon de guili-guili-sur-le-bidon-ville ou de tataouine-les-bains"  
Si le but de cette file test est de faire courir du radiophile , c'est réussi !
Patrick![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
|
Donc ça marche !!!
Pour Marco, j'ai appelé pour les blocs , c'est d'accord je peut en avoir plusieurs
Je laisse le reste pour les autres
Mais ce n'est pas à Paris comme je croyais , c'est en Normandie , mais de toute façon je doit passer à quelques Km de la
|
|
Sujet : test | De Chevalier Le 14-10-2004 à 23:41 |
|
J'ai des blocs, aussi 
Patrick
| |
|
|