Sujet : Free box | De André-Yves Le 22-08-2004 à 21:46 |
|
Au fait, j'ai l'intention d'en commander une (free box). Qui aurait un retour d'expérience avant que je ne fasse une C...ie ??
Merci d'avance,
André-Yves
|
|
|
|
Sujet : Free box | De Marc Le 23-08-2004 à 09:16 |
|
Décodeur TV avec disque dur ?????
Ben, si c'est pas ça j'ai l'air d'un con ( c'est pas la première fois ......)
Marc.
|
|
Sujet : Free box | De andre85 Le 23-08-2004 à 09:43 |
|
Bonjour
voir le lien pour free box
http://adsl.free.fr/
@+
André
|
|
Sujet : Free box | De andre85 Le 23-08-2004 à 11:21 |
|
Sauf erreur de ma part le modem free box est offert avec l'offre ADSL 
André85
|
|
Sujet : Free box | De Chevalier Le 24-08-2004 à 12:59 |
|
On comprend pas trop la finalitée de cette file ![[:??:]](s11.gif)
Peut être que maintenant il y en as qui vont collectionner ...des modem  
Patrick
|
|
Sujet : Free box | De André-Yves Le 24-08-2004 à 13:12 |
|
Bonjour,
Bon, excusez-moi, je voulais juste savoir si quelqu'un utilisait ce "modem" et s'il était content des services proposés. C'est vrai que ca a plutot à faire sur un forum informatique mais je m'adressais aux potes avant ... c'est tout (et je pensais que les réponses pouvaient en interesser d'autres) !!!!
Jean-Luc, tu peux détruire le fil si tu veux ....
Cordialement aux pros de l'informatique et de l'internet        
Et merci à ceux qui ont répondu ...
André-Yves
|
|
|
Salut, AY
Pourquoi détruire une file interessante?
On est pas si sectaire ....
Je me suis un peu rencardé de mon côté sur le sujet : il semblerait qu'un des gros points noirs du truc soit dans le contrat avec free. j'explique.
Entre autres, si tu resilie l'abonnement en cours, tu aurais une penalité de 96 euros, y compris si tu demenages pour aller dans une zone pas encore dégroupée, donc ou le truc est inutilisable.
Le service clientele aurait même repondu à l'interlocuteur : "c'est votre choix de déménager..." (ça ne s'invente pas)
Autrement, la technologie du système (alliée au Wifi car le PC est rarement à côté de la TV) semble donner satisfaction.
(Infos sorties d'un forum interne)
Jean luc
|
|
Sujet : Free box | De andre85 Le 24-08-2004 à 20:39 |
|
Bonsoir,
Free n'est pas le seu F.A.I à faire payé sa résiliation.
André85
|
|
|
Wanadoo aussi donnait le modem ADSL pour 1euro (tient , la touche euro ne marche plus ? )
Par contre la résiliation est payante car le modem est payé par l'abonnement en fait
|
|
Sujet : Free box | De André-Yves Le 25-08-2004 à 13:19 |
|
Merci pour ces réponses,
Oui, on m'a déjà parlé du coup (cout !) de la résiliation et du déménagement. En fait, le tarif est dégressif par rapport à la date de début d'abonnement (voir le site free).
Ceci dit, comme je suis sur Paris et que je ne déménagerai surement pas avant un moment ....
Sinon, les avis semblent bons sur les services. En plus, en Wi-Fi, ca fera moins de filasse à trainer (déjà qu'avec les TSF, fer à souder, génés, lampemètres etc ... ).
Amicalement,
André-Yves
|
|
|