Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles | De Patrick Chevalier Le 24-12-2004 à 11:28 |
|
message et liste d'adresses effacés dés mon retour de vacances ...
... en esperant que les robots grabbers n'ont pas eu le temps de frapper ...
:-(
Webhamster
|
|
Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles | De Jean-Luc Fradet Le 24-12-2004 à 12:06 |
|
Attention Patick (et à ceux qui ne le sauraient pas) : il est peu recommandé de diffuser une liste d'adresses e.mail sur un site accessible à tous ... y compris aux vilains robots collecteurs d'adresses ! Le robot qui tombe par hasard sur ce forum va se dire dans sa petite tête de robot "chouette ! une belle liste d'adresses e.mail qui ont l'air bien fraîches ! On va pouvoir leur envoyer des jolis spams !"
Les "forces du mal" de l'internet ignorent la trève de Noël 
Ceci dit bonnes fêtes de faim damnée !
JLF
|
|
Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles | De amiral Le 24-12-2004 à 13:26 |
|
bon noel et debonne fete defin année marco etla demande au pere noel un pc qui ne seplante plus marco![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles | De jean-luc boyer Le 24-12-2004 à 17:01 |
|
"Les "forces du mal" de l'internet ignorent la trève de Noël "
Ca fout le frisson, pourvu qu'elles s'apaisent au jour de l'an...
|
|
Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles | De Patrick Chevalier Le 25-12-2004 à 11:03 |
|
Quel dommage, maintenant que ça va super bien, plus personne n'écris !!!
Allez y, ça remarche , n'hésitez pas a , écrivez, profitez de ce 25 décembre ou ils seront tous ...en train de manger ...et sans trop attendre des fois que ça redéconne  ![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif)
Patrick![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
|
Heu... je ne voudrais pas vous faire peur mais peut-être que tout le monde vous écrit mais que rien n'arrive... Je plaisante.
|
|
|