Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : CRM 1803 De pierre  Le 22-05-2004 à 14:00

bonjour à tous,
    Je me permet de proposer sur ce forum (ayant à faire à des connaisseurs avertis) deux vhf radiomaritime CRM 1803 avec 6 accus un chargeur et une housse étanche. Ces équipements ne sont pas de première jeunesse par leur conception, mais sont neufs car ils n'onts jamais été utilisés(bien-sûr ils fonctionnent parfaitement). De plus avec des plans (que je n'ai malheureusement pas) il sont dépannables car les composants sont très courants. pour la petite histoire ce type de vhf a été longtemps utilisé dans la marine nationale mais je ne sais pas quand. pour les spécifications techniques, ils émettent à 5 watts (1 W canaux 15 et 17). le canal 16 ne doit par contre plus être le bon car je crois savoir que la fréquence à changée[:??:]. double veille, réglage du squelch et possibilité de micro et casque déportés. Je ne propose pas ces équipement pour en faire un usage en mer car je pense qu'ils sont un peu fragiles mais ils peuvent être intéressants pour un collectionneur.
    J'en propose 300 euros.
    Si par hazard quelqu'un est intéressé, écrivez moi.
    je vous remercie de votre attention
    et bon vent sur les ondes.

Sujet : CRM 1803 De trc300  Le 24-05-2004 à 21:29

cher ami vos 300 euros me paraissent surfaits pour vous vieux talkie walkie pour 300 euros on a largement de nos jours un VHF marine portable homologué aux dernieres normes et a synthetiseur desolé de casser votre petite affaire voyez E bay

Sujet : CRM 1803 De pierre  Le 25-05-2004 à 18:05

certes, mais vous ne cassez pas grand chose, ils sont vendus ...Je vous remercie cependant pour ces informations.

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: