| Sujet : ma première réalisation !! | De Daniel Le 06-10-2004 à 10:05 |
|
Bonjour a tous
Voici ma première réalisation qui a mis presque un an a voir le jours!!
entièrement réaliser avec de éléments de récupération je vais tenter de retrouver des photos réaliser en cour de montage et que j'avais tenter de mettre sur le site sans résultat !
description: la boiserie est en chêne (une porte de cuisine équipé récupéré sur la poubelle du voisin !)
les parties mécaniques en laiton sont pour la plupart des éléments de plomberie tel que, axe de flotteur de chasse d'eau, axe d'obturateur de chasse d'eau, le support galène guide d'axe d'obturateur, l'élément coulissant sur la bobine est lui un lançant de serrure, la bobine est réaliser sur un noyau de carton et le fil a été récupéré sur un moniteur de pc foutu quant aux connecteurs (les jolies petites vis en laiton et leurs tubes) se sont de fixation de très ancien classeur d'archive ( ps. je ne suis pas plombier)
La seule tricherie sur la récup a été les 4 vis en laitons a tête arrondie que j’ai acheté !!
Un grand merci a Marco qui ma encourager et aider dans ma réalisation
Maintenant la suite j’ai acheté a La Louvière un boîtier (résistance de substitution ) qui est déjà démonter et qui a terme deviendras un poste a galène « moderne » avec un cv et un sélecteur sur la bobine …..la grande aventure continue
Daniel
| |
|
| Sujet : ma première réalisation !! | De Daniel Le 06-10-2004 à 10:06 |
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
| Sujet : ma première réalisation !! | De Daniel Le 06-10-2004 à 10:07 |
|
| |
|
| Sujet : ma première réalisation !! | De Daniel Le 06-10-2004 à 10:07 |
|
et enfin la dernière ..de cette serie
| |
|
| Sujet : ma première réalisation !! | De DEBORDES Alain Le 06-10-2004 à 10:18 |
|
Sympa le petit montage
Le detecteur me plais bien mais il y manque le principal
Si tu veut un petit bout de galène je peut t'en donner un morceau
Alain

|
|
| Sujet : ma première réalisation !! | De marco Le 06-10-2004 à 11:39 |
|