Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Thierry Magis Le 09-09-2004 à 12:53 |
|
Bonjour,
Je vais tout de même le signaler ici aussi. Cette annonce est déjà parue sur le Forum Hollandais, pour de simples raisons géographiques.
Mon ami Francis liquide une partie de ses radios, pour faire de la place.
Pour avoir une idée de ca qu'il y a, voici deux liens vers des photos. Une partie de ce qui est sur les photos est parti, par contre tout n'y est pas, loin de là!!
photo 1
photo 2
Les prix? De 15 euro pour un Bi-Ampli Philips jusque 90 euro pour un portable tubes miniature bakélite. Certaines radios verticales Radiobell ou SBR sont déjà parties pour 20 euros...
Au niveau pièce rare, un "portatif" de 1929, marque A.R.S. rue de la Chaise, Paris avec valise, cadre, haut parleur pour 410 euros. Cet appareil est repris (paraît il) dans le guide de Guy Biraud. La valise est recouverte de simili cuir, défraîchi. 6 lampes, dont une bigrille. Les batteries sont absentes, les logements sont prévus dans la valise.
Hier soir il a retrouvé (authentique!) un Philips 730A, à liquider aussi. Ca peut paraître bizarre de "retrouver" ainsi une radio, mais ceux qui sont déjà venus chez lui savent ce que c'est. Indescriptible.
A venir chercher chez mon pote, dans l'est de la Belgique. Un important lot de matos militaire est à céder aussi, une partie sera à La Louvière le 3/10.
Me contacter pour avoir les coordonnées de mon copain, il n'est pas connecté au Web.
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De DEBORDES Alain Le 09-09-2004 à 13:38 |
|
Pffffffff
Je vais me faire naturaliser Belge et aller y habiter !
Toute les bonnes affaires sont la-bas
Alain (de retour )
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De marco Le 09-09-2004 à 13:58 |
|
bonjour le gris dans le fond style deca s'est qoi donne moi unpeu explication marco 
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Marc Le 09-09-2004 à 15:11 |
|
Et ce que dit Thierry est en dessous de la réalité, je le certifie !
C'est tout bonnement incroyable .
Marc.
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Georges Pitropakis Le 09-09-2004 à 15:36 |
|
... Et je confirme.
Dis-moi Thierry, il n'y a tout de même pas de soucis avec ton pote Francis ?
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Thierry Magis Le 09-09-2004 à 16:59 |
|
Non, non pas de soucis !!
Simplement, il souhaite faire un peu de place ! Ca en manque un peu, chez lui... 
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Pierrot Le 09-09-2004 à 21:00 |
|
Suis amateur des bi ampli, et Philips bakélite brune... et j'habite dans le nord, à deux pas de la Belgiquede . s'il a du matos militaire, j'ai un collègue du Pas de Calais amateurde ce genre là, peut on y aller avant La Louvières ou de toutes façon j'irais pour sur...
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Thierry Magis Le 09-09-2004 à 21:27 |
|
Attention ! Je prend du Brol à Francis à La Louvière, mais mais mais !!
Dans ma teuf-teuf, je vais pas pouvoir mettre grand chose! Vaudrait mieux organiser une expéditon si vous êtes amateurs...
Et si vous venez par ici (est de la Belgique, juste entre Liège et la frontière Allemande) vous êtes bienvenus chez moi aussi !
Cordialement
Thierry
|
|
|
Ah, nom de nom, ils ont fait des photos du paradis des TSFistes ....  
Sur la photo2, le poste qui a le haut vert pistache et un couvercle qui se souléve, qqun sait ce que c'est, pour ma petite culture?
jean Luc
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Georges Pitropakis Le 09-09-2004 à 22:38 |
|
Ahhhh non, ça c'est le purgatoire, parce que le paradis c'est la pièce avec les postes à batteries
Et on peut le prouver mais il vaut mieux passer un électro-cardiogramme avant ![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Thierry Magis Le 10-09-2004 à 08:31 |
|
Pour Jean-Luc, le poste pistache c'est un multi-bandes "marine" Philips. Appellation "marine" donnée par mon pote, moi j'y connais rien... Je ne sais même pas si c'est à lampes ou a transistors...
Le voici en plus grand. Prix de base 75? , négociable dans des proportions correctes...
Bon, je veux bien montrer d'autres photos mais faut pas être trop émotif... 
Cordialement
Thierry
| |
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Jacques Le 10-09-2004 à 08:39 |
|
Oh oui, Oh oui 
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Thierry Magis Le 10-09-2004 à 08:58 |
|
Une vue très partielle des postes batteries. Elles ne sont pas à vendre! Sinon, j'aurais déjà fait une razzia, il y a quelques Belges (Orthodyne, entre autres)... Le reste est dans d'autres pièces de la maison.
Le contenu des caisses empilées au mileu de la pièce est inconnu, c'est un lot repris il y a des années. Lors d'une de mes expéditions (il me laisse aller farfouiller), j'ai découvert quasiment toutes les pièces d'un Ondolina SBR... Le problème est qu'il n'y a pas d'accès à certaines caisses, faudrait pouvoir sortir tout.
Une toute petite partie du brol contenu dans ces caisses (ce que je pourrai mettre dans ma soucoupe) sera à La Louvière.
Thierry
| |
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Marc Le 10-09-2004 à 09:05 |
|
Malgré le fait que j'ai déjà vu ( en réalité ) ce stock, je suis quand même ému.
C'est trop !
Marc.
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Jacques Le 10-09-2004 à 09:31 |
|
 Bon, à ce que je vois, y'a pas que chez moi qu'il y a le b....l, c'est le problème des lots 
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De marco Le 10-09-2004 à 11:06 |
|
et bien mon ami thiery
si tuveut jai le vehicule qui faut
ont peu charcher une tonne
donc pas depro ton pot est super jai eu location de entendre au tel et bien
je passe part la si tous va bien la semaine prochaine
dabort un dessende cher marc et en suite se sera une remonter cher ton pot quelle plaisir de pouvoir voir ce qui adans les boites .il ma dit au tel quejaurais du venir au monde 20ans plus tot mais sa s'est pas dema faute le mots dela fin vive les bordelleradio je craque
marco![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif)
|
|
Sujet : Liquidation de matos dans l'est de la Belgique | De Petit P Le 24-09-2004 à 16:17 |
|
Je vais souvent du côté de Liège, pourriez-vous me communiquer les cordonnées de Francis pour convenir d'un rdv avec lui.
Merci
Salut
|
|
|