|
J'ai reçu, cette semaine, un mail qui me laisse sceptique...
En effet, il est maintenant de notoriété publique que je suis d'inspiration stalinienne ... et pourtant ...
----- Original Message -----
From: "George W. Bush himself" <george.bush@whitehouse.net>
To: "Jean-Luc Fournier" <fournier.jeanluc@wanadoo.fr>
Sent: Wednesday, January 26, 2005 11:12 PM
Subject: New weapon request for US troops mauybe Chouchen
> Hello Mr Fournier,
>
> My very good friend, Mr. Bill Gates has told me that you Bruitons have a special weaopon called Chouchen. It seems that we could use it to improve the moral of our troops, boost our tanks in replacing normal gasoline, and maybe kill more ennemys in spreading that beverage on them. I am used to speak about barel of petrol but not about barels of Chouchen. can you tell me how much would cost 23,000,000 barels of Chouchen every month during the next two years. I must put that in our budget.
> Sincerley yours.
>
> George Walker Bush
Comme quoi ....
Il faut neanmoins que je reflechisse : je ne sais pas si tout cela est conforme à ma supposée idéologie ...
Jean luc
|
|
Sujet : message trés bizarre ... | De Daniel Le 30-01-2005 à 19:04 |
|
Bon sur le principe ou les principes passons c’est comme un instant de honte c’est vite oublier surtout avec une couche de dollars a mon avis le plus grand danger serait que des malfaisants entende parler des la nouvelle arme universelle et la bonjour les dégâts kamikaze avec ceinture de Chouchen, voiture piéger, etc.
Bon soyer fort ne vendez pas un pans du patrimoine culturel aux yankee
Daniel
|
|
Sujet : message trés bizarre ... | De Jacques Le 30-01-2005 à 21:13 |
|
Je l'savais, je l'savais que tu avais une arme de destruction massive, sacré père plexe (fils de Raymond) 
|
|
|
Ouiiiiiiiiii, vas-y Jean-Luc, ils nous ont abreuvé de limonade à bulle pendant des décénies, venge-nous. Tu les auras à l'usure au Chouchen. Tiens, le double "C" de Chouchen ça me donne vaguement une idée de logo, moi.
Georges
|
|
|
Effectivement ,c’est une arme redoutable que les Allemands en d’autres temps nous piquèrent dans notre chère Armorique et rebaptisèrent sans vergogne cette bibine offensive sous le nom célèbre de : « lie d’ Rommel » 
|
|
|
Et c'est moi qui heberge ça .....

Jean luc
|
|
|
pour illustrer mon propos , les voici quittant la Bretagne après moultes libations au chouchen et se ruant vers l'Est pour aller faire apprécier ce breuvage redoutable au "petit père des peuples "
| |
|
Sujet : message trés bizarre ... | De Pierrot Le 30-01-2005 à 22:57 |
|
Pour le coup il a du lire un Astérix le père Bush...potion magique ???
|
|
Sujet : message trés bizarre ... | De ON5MJ Le 31-01-2005 à 02:01 |
|
Voici la marque de fabrique ....
| |
|
|
Je le savais qu'il le ferait. Je le connais cet homme-là...
|
|
Sujet : message trés bizarre ... | De andre85 Le 31-01-2005 à 12:15 |
|
----- Original Message -----
From: "George W. Bush himself" <george.bush@whitehouse.net>
To: "**********" <andre85fr@tiscali.fr>
Sent: Wednesday, January 28, 2005 10:14 PM
Subject: New weapon request for US troops mauybe Chouchen
> Hello Mr *****,
>
> My very good friend, Mr. Bill Gates has told me that you Bruitons have a special weaopon called Chouchen. It seems that we could use it to improve the moral of our troops, boost our tanks in replacing normal gasoline, and maybe kill more ennemys in spreading that beverage on them. I am used to speak about barel of petrol but not about barels of Chouchen. can you tell me how much would cost 23,000,000 barels of Chouchen every month during the next two years. I must put that in our budget.
> Sincerley yours.
>
> George Walker Bush
|
|
|
Trés bon, jacques ... excellent, même !
JL
|
|
|
Bonjour,
Tiens il sait lire Walker;it's the scoop of the year oh Yeah
Georges V
|
|
Sujet : message trés bizarre ... | De ON5MJ Le 01-02-2005 à 15:55 |
|
>Tiens il sait lire Walker...
Oui mais Johnny Walker seulement. Je me demande pourquoi il veut du Chouchen alors que dans la famille de sa mère, née Walker, on carbure au whisky. Et même Bush c'est une marque de bière. Enfin, ça compense le ketchup de la femme à Kerry.
|
|
Sujet : message trés bizarre ... | De ON5MJ Le 02-02-2005 à 02:01 |
|
| |
|
Sujet : message trés bizarre ... | De ON5MJ Le 02-02-2005 à 02:29 |
|
Version Christmas'eve 6 pack
| |
|
Sujet : message trés bizarre ... | De ON5MJ Le 02-02-2005 à 02:31 |
|
Version "I gonna catch you tonite"
| |
|
|
super FB Jacques !, mais je trouve que ça fait un peu chinois en deux mots 
|
|
Sujet : message trés bizarre ... | De ON5MJ Le 02-02-2005 à 17:00 |
|
C'est tout à fait vrai mais il le fallait bien pour utiliser les deux C majuscules différents de Coca-Cola.
|
|
|