|
Bonjour à tous
Je suis revenu apres une fausse alerte qui m'a vraiment mis en colere
Vendredi j'ai appelé un docteur parce que j'avais mal dans la poitrine et que je voulais une prescription de pommade ou autre chose pour moins avoir mal
Car il faut que je vous dise que je me suis cassé une cote , et je le savais
A mon coup de fil le toubib ne m'a meme pas laissé finir , il m'a dit " Ne bougez pas je vous envoie le Samu "
Et il a raccroché
Je me suis retrouvé comme un ... quand 10 mn plus tard les pompier étaient devant ma porte et m'embarquais de force
Pas le temps d'avertir qui que ce soit , le chien à faire garder , prendre des affaires et chaque fois la meme réponse : " On s'en occupe "
Tu parle !!!
Une fois j'ai été emmené aux urgence , ils ont laissé mes deux chiens dehors et il y en a un qui en est mort
Je me suis débatu et ça a presque fini en bagarre pour que je puisse monter dans mon bureau laisser un message sur le forum et éteindre le PC correctement ( c'est a dire pas en débranchant la prise ) et donner les clef de la maison au voisin
Ensuite perfusion ,prise de sang , electrocardiogramme et autre
Puis à l'hopital on fini par me demander ce que j'ai , et je dit que j'ai probablement une cote cassée que ce n'est pas une crise cardiaque car j'ai mal à droite et que je ne vois pas ce que je fait ici
On me fait des radios (la ça commence à redevenir logique ) puis je vois un cardiologue et finalement un docteur vient me voir et me dit :
Rassurez-vous , ce n'est pas un problème cardiaque mais vous avez une cote cassée
Ben voyons , je lui dit que je le savais et il me dit qu'ils vont me garder en observation quand meme
Resultat le week-end foutu , des sous à sortir car il y a fallu prendre le taxi pour rentrer et j'ai toujours mal

Et apres on dit que la sécu vas mal !!!!!
Principe de précaution je veut bien mais il ne faudrais pas exagérer
Voila
C'était mon coup de gueule , ça défoule et je vous rassure , je reste sur le pont
Alain

|
|
Sujet : Retour | De Marc Le 04-10-2004 à 13:10 |
|
Salut Alain,
Bon retour parmis nous ,oublie vite cet épisode malheureux !
Pense au radar .
Marc.
|
|
Sujet : Retour | De André-Yves Le 04-10-2004 à 13:17 |
|
Une cotelette grillée à 10 GHz ????
Je plaisante, content de te revoir avec nous.
André-Yves
|
|
Sujet : Retour | De marco Le 04-10-2004 à 13:40 |
|
et bien s'est mieux comme sa bon retour jai encore destruc radar pas trop amateur ala louviere
marco
|
|
|
Les micro-ondes ça fait grossir les testicules , pas les cotelettes  
Pour Marco ,
C'est décidé je passe te voir ce mois-ci , et pas que pour les pièces mais surtout pour le plaisir de faire ta connaissance
|
|
Sujet : Retour | De marco Le 04-10-2004 à 18:35 |
|
ok pas deprobleme dit moi quand sa te va mais pas le samedi matin
mi le dimanche
le dimanche je bosse
etle samedi matin je vais suivre les cours pour devenir radioamateur
voiula tusait tous
marco![[:!!:]](s17.gif) ![[:!!:]](s17.gif)
|
|
|
Oui, ça fait grossir les testicules ....
J'ai fait 17 ans de radar ....   
Bon, alain, content de te voir ici, même avec une côte en vrac.
Certes, l'histoire est tout sauf drôle, mais de la manière dont tu la racontes, j'ai un peu été obligé de me marrer quand même...
Le départ, surtout devait être interessant à observer ....
Bon, allez, c'est fini, bon retour parmi nous ...
Jean luc![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
|
Ben moi faut pas trop que je me marre , :ça fait mal !!![:o[]](s13.gif)
Enfin je préfere le prendre à la rigolade parce-que 1) C'est pas grave
. 2) Ca aurais pu etre pire
. 3) Ca aurais pu etre plus grave
. 4) Yen a qui n'on pas cette chance
C'est votre dernier mot ??
|
|
Sujet : Retour | De Jacques Le 04-10-2004 à 21:37 |
|
Ca, une côte cassée c'est sur que çà fait mal . Un état où celui qui raconte des blagues est considéré comme un traitre.
Pour ce qui est des urgences, des hopitaux et toute la faune avide d'honoraires qu'elle contient, je suis en train de vivre le même épisode. C'est vrai que quand on est embarqué dans cette clique infernale, c'est difficile de s'en sortir, même s'ils s'amusent à afficher la charte du patient dans les couloirs...
|
|
|
Ben oui !!
Faut l'etre , patient
J'y pense , une cote cassée sur un forum maritime ça fait un peu désordre 
|
|
|
Vaudrait mieux une cote rotie .... avec une belle entrecôte !  

|
|
Sujet : Retour | De Chevalier Le 05-10-2004 à 00:48 |
|
C'est peut être que vous avez un toubib qui as appris a réagir dare-dare, tel les pompiers dans le BD de Gaston Lagaffe 
Patrick
|
|
Sujet : Retour | De Chevalier Le 05-10-2004 à 00:52 |
|
Et puis peut être avez vous moins en sympathie votre médecin que moi ... même si je ne suis quasiment jamais malade ... puisque mon toubib fait aussi medecin du sport et qu'on se rencontre dans le cadre de la pratique de la course à pieds  
Patrick
|
|
Sujet : Retour | De Jean-René Le 05-10-2004 à 10:06 |
|
Bonjour,
Tout ça me rappelle une chanson de Claude Nougaro ...
"une fille est sortie de ma côte d'azur,
ca ne m'a pas fait mal sur le coup,
une fille est sortie de ma côte d'azur
au mois d'août ..."
Bon rétablissement,
Jean-René
|
|
|