| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 28-09-2004 à 08:59 |  
  |  
 et oui voila deja le premier chargement  
plus que5jours 
marco   
  |  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De Marc  Le 28-09-2004 à 10:06 |  
  |  
 Bonjour à tous et toutes, 

soyez les bienvenus à la bourse de La Louvière ( Belgique ) ce 03 octobre. 
Ouverture des portes à 09H00 et toutes commodités sur place. 
Si infos supplémentaires voir site ON6LL ( net )![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif)  
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 28-09-2004 à 11:52 |  
  |  
 suite deuxieme voyage si untruc vous plait les copains faut pas se gener  
je le retire du camions  
marco   
  |  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 28-09-2004 à 11:59 |  
  |  
 aller encore une autre vue  
cette apres midi charchement materiel dela cave une vue delun demes garage ont commence ale vider cette annee . 
  |  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 28-09-2004 à 12:00 |  
  |  
 suite uncasque et des grosse bodine sont derigeur  
marco     
  |  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De Marc  Le 28-09-2004 à 15:08 |  
  |  
 Hem, moi c'est le camion qui me tente????![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif)  

Marc.![[:Hi:]](s12.gif)  
  |  

| 
 |  
 Oh bordel ... 
Marc, on achete tout et on partage ???? 

C'est quoi, les recepteurs ? 
Y'a pas du VLF, la dedans ? 

Quelle misere d'habiter si loin .... 

Jean luc 
![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif)  
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 28-09-2004 à 18:46 |  
  |  
 ilny pas derx mais beaucoup appareil generateur ect.......pour les radards .s'est lourd sestruc  
prix super sympa  
pas au della de50euro je veut pas revenir avec  
aussi nom demontage  
et vende despieces detacher  
le virus revient  

![:o[]](s13.gif) ![:o[]](s13.gif) ![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif)  
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De DEBORDES Alain  Le 28-09-2004 à 19:22 |  
  |  
 ARRRGHH 

Je vient juste de rentrer et je ne peut pas repartir si tot   

|  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 28-09-2004 à 19:29 |  
  |  
 un peu pour le faire venir  
il y aun analyser militaire pour les radartds  
generateur avec des diode dereserve et tous un brique abraque  
alos toujour pas de venue  
marco      
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 28-09-2004 à 19:31 |  
  |  
 si tu veut tu peu passer cher moi avant la louviere il reste 5jours  
marco   
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De DEBORDES Alain  Le 28-09-2004 à 19:46 |  
  |  
 Je voudrais bien mais c'est trop juste en temps pour moi 

Mais je viendrais un autre jours !! 
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De DEBORDES Alain  Le 01-10-2004 à 14:00 |  
  |  
 Tient en regardant les photos il y a un carton avec des tubes cathodiques et d'autres gros tubes dedant (contre le passage de roue à droite) 
Met le moi le carton de coté , je passerrais dans le mois car il faut que j'aille à Rouen , je ferais un détour 
Les tubes catho c'est pour moi et les gros tubes pour un ami collectionneur qui monte un musé des tubes 

J'y suis allé c'est impressionnant , d'ailleur si tu a des tubes qui sortent de l'ordinaire , meme inutilisable , je les prend pour lui 

J'en profiterais pour amener les pièces que j'avais amenées pour toi à Bonneval , mais j'ais loupé Pierre-Yves 

A+ 
Alain  
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De marco  Le 01-10-2004 à 16:40 |  
  |  
 ok je mais sa decotes marco mais un des tubes est parti cher ma fille elle atrappe le virus  
mais jen ai d'autre  
marco![[:!!:]](s17.gif)  
  |  

| 
| Sujet : ont se prepare pour la louviere |  De DEBORDES Alain  Le 01-10-2004 à 17:35 |  
  |  
 Tu me fera voir    
  |  

| 
 |