Sujet : troc / echange | De Daniel Le 22-10-2004 à 11:40 |
|
Bonjour a tous
J’ai encore dans mes archives quelques engins qui peut être pourrait être plus utile que de décorer ma caves !
Je vous présente donc deux appareils si ils vous intéresse faite moi signe, je ne cherche pas le profit si vous avez de quoi troquer je suis votre homme !
J’ai un multimètres qui n’est pas très beau d’aspect mais qui fonctionne encore il semble que il puisse mesurer les tubes ? les connaisseurs apprécieront
Et l’autre engin n’est pas tout a fait dans le contexte du site « radio maritime » puise que il s’agit d’un récepteur d’avion !!
quoi que il y a des hydravions mais bon !
il s’agit ici d’un récepteur COLLINS sans les commande enfin les photos seront suffisamment explicite
je suis prêts échanger cela pour du matériel radio mes grand centres d’intérêts actuelles sont les poste a galènes, et les premier a lampes ( bhen oui je débute) mais de toute façons faite moi des propositions ont est la pour causer !
je joint des photos pour avoir des détails, en plusieurs messages sûrement !
UN TRUC POUR LES PHOTO SUR LE SITE
Pour obtenir des photo en gros plan j’ai utiliser la webcam et bien ho surprise la taille des photos ainsi obtenue est idéale pour le site
Daniel
| |
|
Sujet : troc / echange | De Daniel Le 22-10-2004 à 11:45 |
|
zut zut et re zut
j'oublie toujour de mettre mon mail devriees@hotmail.com
|
|
Sujet : troc / echange | De andre85 Le 22-10-2004 à 20:24 |
|
Bonjour,
le troc c'est pas évident !
j'avais essayé mais 
courage 
André85
|
|
|
J'ai fait une proposition , a débatre evidement
J'attent donc une réponse
Alain ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : troc / echange | De andre85 Le 23-10-2004 à 11:31 |
|
Bonjour,
à Alain ;je n'ai pas fait de proposition de troc avec Daniel,mon message était là pour dire ma déception d'échange sur le net ![[:ouin:]](s10.gif)
amicalement
André85
|
|
Sujet : troc / echange | De Jipem Le 23-10-2004 à 13:31 |
|
En fait, il n'y a pas grand chose à faire avec ce type de récepteur sauf avoir le Boeing qui va avec.  
Il s'agit d'un récepteur de navigation.
On le retrouve aussi sous l'appellation : R-1391/ARN-83
Radio receiver, Direction finding, 190-1750 KHz, AM, 27.5 VDC at 1 Amp, Part of AN/ARN-83, TO: TM 11-5826-225-34P.
Il ya quelques temps une boîte de surplus de seine et marne les vendait pour pas cher.
Sauf si une sortie BF est prévue (ce que je doute), il reste la solution de le modifier pour en faire un récepteur sur cette bande de fréquence.
Soit on le met sur la cheminée pour faire bien ou on récupère le matos qui est dedans (et je ne déconne pas en disant cela).
JP
![[:Hi:]](s12.gif) ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : troc / echange | De Jipem Le 23-10-2004 à 14:10 |
|
Pour en avoir une idée : http://web.tiscali.it/milradio73/radio_waitingroom.html
Ceal a été monté sur pas mal d'avions :727 , conver et plus petit.
En tout cas, j'espère que Daniel trouvera son bonheur sur les postes à galène ou les premiers à tubes.
Bonne collection.
JP
|
|
|
OK merci du renseignement
Bon en attendant si Daniel veut quand meme un poste , il me le dit ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
|
Ah oui , pour André , c'est bien ce que j'avais compris
Al@in
|
|
Sujet : troc / echange | De Jipem Le 23-10-2004 à 23:02 |
|
Remarque Alain,
Comme tu as déjà le radar, si tu prends le collins, il ne t emanque plus que l'avion   
jp![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : troc / echange | De Daniel Le 25-10-2004 à 19:18 |
|
ho hé du bateau
y plus perssonne ??
Daniel
|
|
|
si si toujours là mais beaucoup occupé ces temps-ci et pas souvent devant le PC