Sujet : ont prent le fer asouder | De amiral Le 21-12-2004 à 10:53 |
|
voici une bonne idee pour les grands froids
![[:!!:]](s17.gif) ici
|
|
|
Marco, c'est de mieux en mieux documenté, chez toi ...
bravo !
ce truc est un de mes (trop) (nombreux) projets ....
Jean luc
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De DEBORDES Alain Le 21-12-2004 à 17:59 |
|
Sympa !!
Si tu a besoin d'EF9 il doit m'en rester quelques unes
@l@in
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De trc 300 Le 21-12-2004 à 18:19 |
|
marco tu avais mis en ligne il il a 3 ans je pense sur l'ancien forum le montage avec l'ech3
qui est presque le meme mais la triode est employée en ampli BF pour le casque peux tu remettre ce schéma en ligne car je dois toujours le faire ce poste velo en fait s'est en stand by car je cherche une boite (ca fait longuet mon histoire )
merci marco si tu retrouve cela
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De amiral Le 21-12-2004 à 19:54 |
|
ok michel je fait des recherches ne pence tu pas que cela vient des doc philips que javais mi ou deunlivre sur les rx clandestain guide moi car la doc est dans de nombreux cartons .marco dit l'amiral
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De amiral Le 21-12-2004 à 19:59 |
|
bientot unautre cela est plus marand que le blabla qui casse du sucre sur les dos des autres .et seul dans ma cave un autre monde la musique sur mon poste a crystal et bientot une licence qui me permetra deparler avc les copains des réalisations bon je termine ou bien ont crois que je vait pleurer
marco![[:ouin:]](s10.gif) ![[:ouin:]](s10.gif)
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De Marc. Le 21-12-2004 à 20:22 |
|
Je vous préviens que si ma femme voit son vélo retourné dans la pelouse.....
Je dirai que c'est vous  
Marc.
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De trc 300 Le 21-12-2004 à 21:41 |
|
moi j'ai acheté un kit dynamo pour metttre sur le velo du fiston pour faire la manip
le schéma qui est avec une ech3 la partie poste a reaction est avec un cv de reaction et non un potentiometre puisque la cathode de cette lampe multiple sert aussi a la partie BF
tu as publié aussi le meme montage avec une ECH81(on peu refaire celui la avec ECH 3 si tu retrouve pas le schéma avec l'ech3) et un autre avec aussi une ECH81(s'est plus recent) mais sans uinteret s(est pas une detectrice a reaction une partie de la lampe est en ampli HF ensuite il y a une diode germanium pour la detection et l'autre partie de la lampe en ampli BF
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De trc 300 Le 21-12-2004 à 22:23 |
|
marco le schéma avec l'ech3 doit venir de ta revue philips sur les postes cachés il y avait 4 pages tu avais mi cela en ligne sur un de tes sites mais ca ne y est plus
|
|
|
Marco... t'as bien resumé et c'est toi qui a raison
ça c'est sur !....
Allez, on saute sur les avirons, et on navigue droit devant !
JLF
|
|
Sujet : ont prent le fer asouder | De amiral Le 22-12-2004 à 09:08 |
|
bon je vais remettre ses doc tant tot michel je doit cherchr sur le cd
marco
|
|
|