Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Jean luc F.  Le 05-04-2004 à 19:48

Salut a tous

Pour ma future bricole, je suis acheteur de un ou deux supports europeens 5 broches d'époque
    Les ceusses qui seront sages sauront biebtot pour quoi c'est faire, mais comme le support va etre apparent, il serait préférable qu'ils soient en assez bon etat.
    Merci de me faire offre sur ma BAL

Jean Luc F.

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Jean-René  Le 05-04-2004 à 21:28

Bonsoir,

C'est pour un tube genre A441 ?

Jean-René

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Jean luc F.  Le 05-04-2004 à 21:45

Salut, jean rené

Pile dedans : mon projet est à base de A441N
    En fait, c'est un poste que j'ai trouvé dans les numeros de guerre du haut parleur que m'a passé André yves, ils y décrivent un poste "pour les poilus de 40", qui m'a l'air simple et efficace. Et puis une HT de 9 volts, c'est sympa. c'est sur les PO.
    Je tiens bien sur la doc a ta disposition si tu es interessé !
    jean luc F.

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Jean-René  Le 06-04-2004 à 08:24

Bonjour,

J'ai déjà vu ce genre de montage, destiné à la distraction du bidasse en faction ...

Pour les supports je regarderai ce que j'ai; il me semble qu'il y a plusieurs types différents car tout n'atait pas encore standardisé à cette époque !

@+

Jean-rené

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De André-Yves  Le 06-04-2004 à 13:34

Bonjour à tous,

Je suis de retour et je vois que le petit poste de guerre va être réalisé par Jean-Luc. A vrai dire j'ai toujours eu l'intention de le faire moi aussi mais je n'ai pas de A441 et j'ai toujours remis au lendemain ...

J'ai des supports quelque part, je regarderai et si tu as un carton de A441 ....

Au fait, un doute de mémoire me revient : c'est une A410 ou une A441 dans la description ?

A+,

André-Yves

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De marco  Le 06-04-2004 à 13:53

jean luc fait moi si tu peu un envois vers mon mail du poste
    car jai surement les pieces
    a plus marco
    [:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Jean luc F.  Le 07-04-2004 à 17:13

Salut, marco
    je vais t'envoyer ça !

Pour andré yves : c'est bien une A441 .... mais j'en ai qu'une, les filaments ont l'air d'etre bons, pour le reste, il faudra attendre de voir "in situ"
    Sinon, cela restera purement décoratif....
    L'inconvenient est qu'il est pas simple de se mettre au boulot avant d'avoir le support, car tout est un peu construit autour de cela.
    Jean luc

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Marc  Le 07-04-2004 à 20:24

Tube très difficile à trouver en bon état !( Je n'en ai pas !)
    Bonne chance à tous
    Marc .

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De trc300  Le 07-04-2004 à 21:44

j'ai un petit poste comme cela monolampe avec une A441il fonctionne avec 4v pour le chauffage et 18V pour la HT PO et GO faut une tres grande antenne et une bonne prise de terre s'est un poduit comercial pour le camping ou un jouet scientifique qui date de 1936 date de mise en service marquée a la main sur les piles par le vendeur il fonctionne avec 3 piles R30 de 1.5 et 2 4 piles de 4,5V mais l'ecoute au casque est quand meme faible j'ai deja passé les photos du poste sur le phorum RPH il y a 3 ans
    les bobinnages sont "modernes" spires jointives pour PO et enroulement de reaction et nid d'abeille pour les GO le tout sur un tube de carton 25mm et 2 CV isolement mica comme pour les petits postes a galene ou cadre antiparasite

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Jean luc F.  Le 07-04-2004 à 22:01

Bonjour, michel
    Tu veux les schemas et explications de celui la?
    C'est un veritable recepteur de campagne, avec des options sympa....
    et 9 volts de HT !
    Jean luc

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Marc  Le 08-04-2004 à 08:03

J-L, si tu peux me passer la doc, ce serait sympa .
    Merci

M.

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De André-Yves  Le 08-04-2004 à 13:17

Bonjour,

Oui, en effet c'est bien une A441. Si quelqu'un en a une en rab, je participerais volontier à la manip !
    D'ailleurs, je suggère à Jean-Luc de mettre l'article sur son site, ca interessera du monde sans aucun doute.

André-Yves

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Webhamster  Le 08-04-2004 à 17:13

Bonsoir a tous

je vais effectivement mettre ça en ligne dés que possible (cad dés que je serai pas au boulot), car celui ci me parait vraiment sympa.

Personne a vu la nouvelle page d'accueil, ou vous la trouvez si moche que personne n'en parle? Ah, c'est sur, quand on a que du blanc, comme hier, ça, tout le monde le remarque ... (voir fil précédent : radiomar lave plus blanc)
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D
    Jean Luc

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De André-Yves  Le 08-04-2004 à 17:27

Si si!

C'est vrai que le menu de gauche, vu tes ambitions :-) , devenait un peu touffu.
    En même temps c'était bien d'avoir tout sous les yeux d'un coup....
    Il faudra juste mettre un peu de déco et de couleurs sur les menus intermédiaires et ca sera parfait.

Bravo, je serais bien incapable d'en faire autant ...

Amicalement et admirativement, un des plus beaux sites que je connais ...

André-Yves

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De marco  Le 08-04-2004 à 18:42

tres bien bien bien
    pourqoi que tu nutilise pas la super image que je tai envoyer
    ilny apas dzeprob pour le copy
    il sont tous mort et sa date des année vingt super pour un logo
    marco amiral :-D:-D:-D[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Marc  Le 08-04-2004 à 20:16

Ho hé, c'est qu'on se fait engueuler !
    (sous la contrainte! ) Ton nouvel acceuil est super !:op:op
    Bon, j'arrête mes con..... Je t'avoues avoir été surpris et je me suis même demandé si mon
    pc ne déconnait pas ? J'ai déjà eu la blague ( erreur de format!) . Je m'étais attaché à
    l'ancien acceuil mais le progrés...... Et surtout c'est ton site et là, tu te défend plus que bien.
    Et puis tu verra, l'âge rend les réactions ( aux nouveautés ) très lentes .
    Avec tous mes respects au webhamster,
    Marc ( admiratif )[:Hi:]

Sujet : recherche de socket europeen 5 broches De Webhamster  Le 08-04-2004 à 20:48

Bon, j'ai compris.... y'a du foutage de gueule dans l'air....:-D:-D:-D:-D

Explications : la refonte de la page d'accueil (entres autres, les autres vont suivre mais ce sera plusse indolore pour les habitués) était rendue necessaire pour cause d'incompatibilité du site avec tout autre navigateur qu'internet explorer.
    Et puis c'était l'occasion de donner un petit coup de jeune a ce truc qui ne fait que grandir depuis que j'en ai jeté les premieres lignes.
    D'ailleurs, cette page n'est pas encore forcemment définitive, on va voir au gré des humeurs...
    en plus, pas de pot pour les ceusses qui aiment pas le changement, ça me détend, le soir, de bricoler la dessus... et comme j'ai besoin de beaucoup de detente....:-D:-D:-D:-D

allez, bisous à tout le "radiomar team!"

PS : kersauzon a maintenant franchi le horn et va amorcer sa remontée vers brest...
    rendez vous à geronimo.com

Jean luc F.

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: