Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : TRAVAUX FORUM ... De Le Pacha  Le 26-05-2005 à 22:23

Bonsoir a tous

Comme annoncé precedemment, le forum sera declaré "en travaux" des demain soir (pas avant 22 heures)
    Comme egalement promis precedemment, il reouvrira ensuite, probablement avant la fin du week end, des que la maintenance aura ete faite.
    Nous repartirons de zero, mais grâce à la gentillesse et a l'implication d'andré, nous conserverons un acces a l'archive du forum en cours.
    A bientôt pour de nouvelles aventures

Le Pacha (pas auto-proclammé)

Sujet : TRAVAUX FORUM ... De André-Yves  Le 26-05-2005 à 22:44

Comme on disait chez nous :

"A bientôt sur les ondes" :-)

André-Yves

Sujet : TRAVAUX FORUM ... De le frangin  Le 27-05-2005 à 10:42

du boulot en perspective ce WE donc.... bon courage grand!!!

le frangin[:Hi:]

Sujet : TRAVAUX FORUM ... De Marc  Le 27-05-2005 à 14:05

Vive le nouveau forum !

Marc.

Sujet : TRAVAUX FORUM ... De Patrick Chevalier  Le 27-05-2005 à 18:44

...pourvu qu'il soit pas PHPBB !:-(

Sujet : TRAVAUX FORUM ... De ON5MJ  Le 27-05-2005 à 19:21

Mon pauvre Patrick, je crains bien pour vous que ce soit du PHPBB. mais au fait pourquoi vous en avez si peur. Cette technologie marche très bien, pourquoi pas chez vous ?

Jacques.

Sujet : TRAVAUX FORUM ... De Patrick Chevalier  Le 27-05-2005 à 20:32

... Parce cette "technologie" de forum me pose des problèmes tels qu'il me faut plus de temps pour arriver à m'y inscrire et réussir à y "faire marcher" correctement ... qu'il me faut parfois plus de temps pour "configuer" un compte utilisateur et poster quelque chose qu'il m'en faut pour courir un semi-marathon... (ou alors il faudrais envoyer aux internautes en difficultée un technicien à domicile pour configurer le PC et proposer un stage de formation aux forum PHPBB !)

pour peu qu'n plus il y ait une charte avec des règles aussi drastique que le forum R******* (bïïïïp ) pour rendre humainement les choses pas marrantes ou insipides, il ne me restera plus qu'a quitter "les lieux" comme avec d'autres forums de TSF ( comme ça, j'aurais plus de temps pour aller sur des forum , non PHPBB, de CAP , a moins de choisir la solution toute simple de cliquer sur la p'tite croix en haut à droite de la fenêtre active , puis de cliquer sur "démarrer" et puis "arrêter" !)8oI

Patrick

Sujet : TRAVAUX FORUM ... De Le Pacha  Le 27-05-2005 à 20:38

Du calme ...

Ce ne sera pas du PHP BB : on garde l'ancienne interface.
    Par contre, on ajoute un reglement ...

JLF

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: