Sujet : troc/echange suite des photos | De Daniel Le 22-10-2004 à 11:43 |
|
| |
|
Sujet : troc/echange suite des photos | De DEBORDES Alain Le 22-10-2004 à 13:28 |
|
Le recepteur d'avion me plait bien
Contre quoi veut tu le troquer ?
Alain
|
|
Sujet : troc/echange suite des photos | De Daniel Le 22-10-2004 à 15:32 |
|
je suis ouvert a toutes propositions ?
du matériel radio bien sur mais quoi exactement ?? je débute dans le domaine de la tsf
donc le choix est tres large
Daniel
|
|
Sujet : troc/echange suite des photos | De DEBORDES Alain Le 22-10-2004 à 16:14 |
|
Si tu envisage de faire une collection de poste radio à lampes on peut faire un échange
Ils sont evidement à réparer , c'est d'ailleur le plaisir du collectionneur que de rénover un poste
Quand je dit "réparer" ça veut dire qu'il n'y a pas de pièce importantes morte , style transfo grillé ou boitier explosé
Maintenant je peut aussi le réparer moi-meme si tu n'en a pas la possibilitée
Alain
|
|
Sujet : troc/echange suite des photos | De Daniel Le 23-10-2004 à 10:19 |
|
Bonjour Alain
Comme je débute dans le domaine de l’antiquités radio je voudrais commencer par le début donc plutôt des postes soit galène ou a tube mais primitif une deux ou trois lampes que je puisse comprendre et éventuellement intervenir dessus et également pas trop volumineux genre meuble de salon !! des composants pour monter se type de poste me tente également
si tu veux me proposer quelque chose envoie une photo
merci
Daniel
|
|
Sujet : troc/echange suite des photos | De DEBORDES Alain Le 23-10-2004 à 22:45 |
|
J'étais absent ce samedi, je suis allé dire bonjour à Patrick , notre marathonien , mais demain je regarde ce que j'ai qui peut correspondre et je fait des photos
Al@in 
|
|
Sujet : troc/echange suite des photos | De Chevalier Le 27-10-2004 à 18:55 |
|
Euh ... radiophile-marathonien ... du moins pour le moment (Au passage, et avant d'en venir à arrêter la TSF , des radiophiles il n'y en as pas beaucoup par rapport a l'ensemble de la population mais il y en as quand même pas mal , on peut dire ma même chose des marathoniens et il y en as quand même plus ... mais "les deux à la fois" , ça semble bien plus rare  ![[:??:]](s11.gif) 
Patrick
|
|
|