Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : troc/echange suite des photos De Daniel  Le 22-10-2004 à 11:43

suite et fin

Sujet : troc/echange suite des photos De DEBORDES Alain  Le 22-10-2004 à 13:28

Le recepteur d'avion me plait bien
    Contre quoi veut tu le troquer ?

Alain

Sujet : troc/echange suite des photos De Daniel  Le 22-10-2004 à 15:32

je suis ouvert a toutes propositions ?

du matériel radio bien sur mais quoi exactement ?? je débute dans le domaine de la tsf
    donc le choix est tres large

Daniel

Sujet : troc/echange suite des photos De DEBORDES Alain  Le 22-10-2004 à 16:14

Si tu envisage de faire une collection de poste radio à lampes on peut faire un échange
    Ils sont evidement à réparer , c'est d'ailleur le plaisir du collectionneur que de rénover un poste

Quand je dit "réparer" ça veut dire qu'il n'y a pas de pièce importantes morte , style transfo grillé ou boitier explosé

Maintenant je peut aussi le réparer moi-meme si tu n'en a pas la possibilitée

Alain8-)

Sujet : troc/echange suite des photos De Daniel  Le 23-10-2004 à 10:19

Bonjour Alain

Comme je débute dans le domaine de l’antiquités radio je voudrais commencer par le début donc plutôt des postes soit galène ou a tube mais primitif une deux ou trois lampes que je puisse comprendre et éventuellement intervenir dessus et également pas trop volumineux genre meuble de salon !! des composants pour monter se type de poste me tente également
    si tu veux me proposer quelque chose envoie une photo

merci
    Daniel

Sujet : troc/echange suite des photos De DEBORDES Alain  Le 23-10-2004 à 22:45

J'étais absent ce samedi, je suis allé dire bonjour à Patrick , notre marathonien , mais demain je regarde ce que j'ai qui peut correspondre et je fait des photos

Al@in 8-)

Sujet : troc/echange suite des photos De Chevalier  Le 27-10-2004 à 18:55

Euh ... radiophile-marathonien ... du moins pour le moment (Au passage, et avant d'en venir à arrêter la TSF , des radiophiles il n'y en as pas beaucoup par rapport a l'ensemble de la population mais il y en as quand même pas mal , on peut dire ma même chose des marathoniens et il y en as quand même plus ... mais "les deux à la fois" , ça semble bien plus rare ;-)[:??:]:-p

Patrick

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: