Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : annonyme De marco  Le 27-10-2003 à 09:11

je crois que sur le forum il est un peu dommage que l'ont cecache sous un mon qui na pas de resamblence avec sont nom ou simplement sont prénom je crois que cela dervais ne pas etre admis sur le forum la moindre des politesses est de ce présenter corectement je me demande si vous faite parvenir un courier avec sur l'emvelloppe monstuc ou bazard si cela arrive avotre destinataire .donc un peu de respect pour les gens qui font le possible pour vous trouver des idées pour faire de ce forum un lieu convivialles
    .marco thues dit lamiral 8-()8-()[:Hi:][:!!:][:??:]

Sujet : annonyme De WEBHAMSTER  Le 27-10-2003 à 09:18

Salut, l'amiral

C'est le jeu...
    On ne peut empêcher ce genre de trucs qu'en insataurant un système de modération qui vérifierait les posts avant de les autoriser....
    Ce qui suppose un délai entre question et réponse énorme, un peu comme ci on parlait avec quelqu'un qui passe la journée à réfléchir à ce que tu as demandé avent de répondre (c'est le temps que je passe au "pro"...)
    Neanmoins, souvent, ceux qui se cachent de manière trop visible (!) n'ont pas grand chose de passionnant à dire.
    Une soluce dans ce cas : dans la journée, on temporise et on ne répond pas pour ne pas en arriver a des rafales stériles, et le soir je fais le ménage dans la base de données, ce qui en plus libère de la place...

Note bien que je suis directement visé par ton post quand je signe "webhamster" ....:-D:-D:-D

Allez, bonne journée a tous, radiomaritimement !
    Jean Luc

Sujet : annonyme De marco  Le 27-10-2003 à 09:31

bonjour jean luc
    triste dimanche rien mais allors rien pas le moindre petit achat en vue pour tous je suis d'accord avec toi un metoyage avec monsieur propre a la pellure orange
    hi
    marco thues dit l'amiral
    ;-);-);-);-)[:Hi:]

Sujet : annonyme De P-Y DEBAES  Le 27-10-2003 à 09:46

T'avez qu'a venir boire une tasse à la péniche...t'as pas été à Tournai-expo ?
    Salutations au Webmonster

Sujet : annonyme De Marc  Le 27-10-2003 à 09:53

Dis donc, t'est de mauvais poil quand tu ne trouves rien !!

8-() Marc ( c'est un pseudo ! )
    Hé, n'ai rien trouvé non plus !

Sujet : annonyme De marco  Le 27-10-2003 à 11:53

nom a tournai expo trop cher be be be salut marc ben nom bientot en conge alors sa va bien
    marcothues dit l'amiral
    [:Hi:];-);-)

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: