Sujet : pour les bretons | De amiral Le 18-01-2005 à 14:18 |
|
jai trouver sa dans un bouqin sur les chanson les partitions dechanson a cetaine page il est notes copie du cylindre no ect si vous vouler les paroles ilfaut demander
marco   
| |
|
|
merci Marco pur cette attention
|
|
Sujet : pour les bretons | De amiral Le 18-01-2005 à 14:34 |
|
| |
|
Sujet : pour les bretons | De amiral Le 18-01-2005 à 14:41 |
|
voicila premierepage ![[:!!:]](s17.gif)
| |
|
Sujet : pour les bretons | De ON5MJ Le 18-01-2005 à 16:42 |
|
Jean-Pierre, tu remarqueras les bons conseils de cet Hippolyte Guérin: "Moins de cidre dans ma gourde". Normal pour un breton de préférer le Chouchen.
Jacques.
| |
|
|
J'en profite encore pour corriger un erreur historique , le cadre radiocapteur a été découvert empriquement en Bretagne , certains dolmens exemple celui de la pj étaient bâtis avec des gros blocs de galène (minerai dont la Bretagne regorge) et dès que la Tour Eiffel s'est mise à émettre en morse on entendait , faiblement mais avec suffisamment d'intensité les points et les traits , des experts bretons de la Marine découvrirent en écutant les messages que c'étaient les bulletins météorologique de la touret le nouvelles du jour , ce qui expliquent la mine réjouie de mes grands parents(alors bambins ) et de leurs copains et copines qui eurent vite fait d'apprendre le morse et de donner des nouvelles de la lointaine capitale à leurs propres parents ravi s de l'aubaine , quelle révolution dans le pays !Comme quoi il faut se méfier souvent des vérités établies 
| |
|
|
ah, oui, amiral... trés bon, ça !
si tu as des copies en bonne resolution, en mail direct ...
mais c'est pas pressé du tout !
JLF
|
|
|
Oooooh, jean pierre, quelle jolie photo de famille !!!!!

|
|
Sujet : pour les bretons | De amiral Le 18-01-2005 à 19:16 |
|
ok jl demain ce serrafait ordre de staline    
|
|
|
arretez vos conneries, y'en a qui vont le croire !

merci d'avance, mon amiral !
|
|
|