Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De Pierre Le 14-03-2005 à 17:47 |
|
Bonjour, je recherche - et je vais trouver peut-être grâce à votre aide ! - les deux ouvrages " Emetteurs de petite puissance sur ondes courtes " d'Edouard Cliquet.
L'un traite des étages HF et autres oscillateurs, l'autre des modulateurs AM. Il y a "quelques années" ils ont contribués à ma passion pour le radio, mais hélas, suite à de nombreux démènagements...Merci à tous. 73's Pierre
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De André-Yves Le 14-03-2005 à 21:43 |
|
Bonsoir,
Je n'ai que le tome 1 (2eme edition). Je peux vous le prêter pour copie si vous le souhaitez.
Cordialement et 73
André-Yves
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De ON5MJ Le 15-03-2005 à 01:53 |
|
J'ai les deux tomes en double mais comme la reliure cavalait, il y a une vingtaine d'années j'ai fixé le tout par deux grosses agraffes. C'est utilisable mais pas neuf. Manque aussi les deux couvertures mais les autres pages y sont toutes.
A céder volontiers à un OM mais aucune idée du prix. Si cela vous intéresse, déposez un message dans ma BAL.
Jacques.
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De Pierre Le 15-03-2005 à 19:26 |
|
Merci André-Yves, merci Jacques. André-Yves je pense préférable d'accepter l'offre de Jacques car dans la manip que vous me proposez fort aimablement, il y a toujours le risque d'abimer le bouquin en le photocopiant. Donc Jacques, c'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Selon la formule consacrée : votre prix sera le mien...!
Encore merci à tous deux . 73,s . Pierre F1EVJ.
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De trc300 Le 15-03-2005 à 20:45 |
|
photocopier un livre oui scanner mieux il y a des photocopieuses qui sortent des fichiers utilisables sur PC et comme le livre est agraffé ???? y a peut etre une manip a faire
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De André-Yves Le 15-03-2005 à 21:19 |
|
Bonne idée !
Au fait, il y en a qui lisent le forum et font leur business en conséquence:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=22810&item=6162885058&rd=1

A-Y
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De ON5MJ Le 15-03-2005 à 21:42 |
|
Bonsoir Pierre,
J'avais répondu à votre e-mail sans avoir ouvert le forum. Je n'avais donc pas vu votre indicatif. En fait comme j'avais précisé que je cédais volontiers les deux livres à un OM, pour vous ce sera gratuit, mis à part les frais de port. Je n'entends pas faire du commerce de ce type.
73 de ON5MJ - Jacques.
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De Pierre Le 16-03-2005 à 10:32 |
|
Bonjour Jacques, que répondre à ça ? Sinon merci beaucoup Jacques et les autres qui se sont intéréssés à la chose...73's à tous de Pierre F1EVJ
|
|
|
Ben moi, je viens de commander un délicieux livre d'un certain RAFFIN (L'émission et la réception d'amateur, pas besoin de préciser que c'est un bon libre....
J'ai commandé ca sur galaxidion. J'en ai eu pour une trentaine d'euros avec les frais de port inclus. Bon, c'est pas donné pour un bouquin d'occasion mais il me tenait à coeur de l'avoir dans ma collection. pareil que 200 Montages OC, très intéressant, même si la partie emmetteur ne me concerne pas vraiment....
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De amiral Le 16-03-2005 à 17:30 |
|
a bonjour fred sa va nieux tres bonne lecture jai plusieurs edition decebouqin .marco![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De ON5MJ Le 16-03-2005 à 19:20 |
|
J'ai questionné la Poste pour l'envoi des deux livres en France. Il faut connaître le poids. Je vais donc les peser et prendre une marge pour l'emballage.
Pour tout dire Pierre Chambrion vient de me faire un cadeau similaire. Je tiens à le souligner. Y a comme un virus bienfaisant dans l'air.
Jacques.
|
|
|
Chouette, que ce virus envahissent le monde de la radio alors.....
Bon, je suis aller chercher mon RAFFIN CE matin à la poste. il est en bon état. C'est la 5eme edition de 1961 et en plus, il est neuf. Les pages ne sont même pas découpée.
Ca va chanter du coupe papier dans pas longtemps.....
Ca à l'air génial comme bouquin....
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Ouvrages d'Edouard Cliquet | De ON5MJ Le 17-03-2005 à 15:01 |
|
Personnellement je n'aime pas les gros bouquins dont les pages sont coupées à la main. J'aime mieux qunad c'est coupé net, alors je passe à l'imprimerie et ils me coupent 2 mm au massicot.
Jacques.
|
|
|
Ben tu sais Jacques, moi aussi j'aime bien quand c'est déja coupé mais bon, jai pas eu le choix.
En tout cas il a jamais été lu ca c'est clair 
Et puis j'aime bien els vieux trucs, la bon odeur du vieux papier, ca ne me gêne pas.
Frederic ABIGNOLI
|
|
|