Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De jcp Le 24-11-2003 à 18:18 |
|
Bonsoir,
Amélioration de la super inductance, 2 boutons conservés, le cadran et le condensateur
variable également !
Pour les Inconditionnels de cette grande marque...
jcp
| |
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Marc Le 24-11-2003 à 21:19 |
|
Sans doute fait à une époque où ce genre d'engin n'avait pas de valeur .
J'en ai " cassé" aussi dans ma prime jeunesse . Mea culpa !
  Marc .
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jacques Le 24-11-2003 à 21:43 |
|
Pourquoi mea culpa ? C'est peut-etre aussi le fait de les avoir cassés et raréfiés qui leur donnent leur valeur actuelle.
Tiens ! pour Noël j'organise un grand feu de joie ! Uniquement des postes à oreilles 
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jean Luc Le 24-11-2003 à 21:50 |
|
Même en faisant un GRAND feu, je suis pas sur qu'on arrive a faire monter la côte bien haut ....
Pourtant, y'en a qui ont de jolies oreilles et un look bien sympa !
Jean Luc
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jipem Le 24-11-2003 à 22:02 |
|
M'ouais, laissez les postes à oreilles où ils sont (enfin ceux qui crient vive le poste .....).

JP
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Daniel Le 24-11-2003 à 23:30 |
|
Tout n'est pas perdu il reste quelques morceaux intactes... justement je cherche le plastron en bois qui manque devant le pied droit du mien (certains on la base en matière moulée , d'autre en bois) c'est en quoi? Daniel
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jacques Le 25-11-2003 à 05:24 |
|
C'est du bois sur les "vrais" jambons (930, 936) et de la bakélite sur les 830 comme celui-ci dessus.
Par contre, les premiers 830, plus durs à trouver, possédaient aussi des pieds de lion en bois et une fixation du panneau arrière différente.
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De le frangin... Le 25-11-2003 à 10:36 |
|
tu te souviens JL ??? c'etait le meme que j'avais vu a villedieu....
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jean Luc Le 25-11-2003 à 19:43 |
|
Ehhhhhhhhh oui !
A combien il etait, déjà ?
JL
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De le frangin... Le 25-11-2003 à 22:39 |
|
c'etait exactement le meme avec sa bakelite marbrée rouge... il etait complet encore poussieré de son grenier...le gars en voulait 850 f
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jacques Le 26-11-2003 à 05:01 |
|
Précision: Arbolite Et vous l'avez pas pris ? z'étiez malades ?
Bah, espèrons qu'il est tombé dans les mains d'un autre collectionneur 
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jean Luc Le 26-11-2003 à 19:23 |
|
Salut, jacques
Ouais, effectivement, avec du recul, je pense qu'on a surtout été un peu cons sur ce coup là ....
A ma décharge, faut dire que j'avais pas la bestiole sous les yeux ....
Bon, ça aurait été du matériel radiomar, j'aurais peut etre fait le saut quand même : j'ai plus tellement de place pour stocker de l'arbolite, moi .....
C'est quoi, de l'arbolite ? 
Jean Luc
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De jcp Le 26-11-2003 à 21:17 |
|
Bonsoir,
Pour l'Arbolite? Voir l'excellent site de JLF... J'avais moi-même tendance à confondre avec la Philite !..
jcp
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jean Luc Le 26-11-2003 à 21:47 |
|
J'y vais de ce pas !
merci
JL
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jacques Le 26-11-2003 à 22:33 |
|
Le mot est tellement spécifique qu'une petite recherche ne donne que des résultats cohérents et exploitables directement .
L'occasion aussi de découvrir de nouveaux sites.
|
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De le frangin... Le 27-11-2003 à 12:33 |
|
bonjour,
histoire de bien finir, j'ai meme retrouvé les clichés que j'avais pris en ce temps là chez le brocanteur avec une webcam portative (excusez pour l'image!!!)
| |
|
Sujet : PHILIPS - ames sensibles s'abstenir | De Jacques Le 27-11-2003 à 14:54 |
|
Ah ben c'est pas le même du tout, c'est un 834. A 850frs c'était une bonne affaire.
Effectivement, la qualité d'image rappelle étrangement la webcam go de créative 
C'est marrant, je n'aime pas du tout ce poste alors que je trouve les lignes du 830 magnifiques... histoire de gout.
|
|
|