Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : J'ai oublié le radiateur De DEBORDES Alain  Le 24-10-2004 à 21:15

Ben oui , ça s'adresse à Patrick , j'ai oublié le radiateur , et pourtant il etait grand

En attendant j'ai monté les nixies pour faire une petite horloge , ça marche :-):-):-):-)

@L@IN

Sujet : J'ai oublié le radiateur De DEBORDES Alain  Le 24-10-2004 à 22:33

Bon je sait :-[:-[:-[

85 secondes ça fait pas sérieux mais c'est le proto [:Hi:]

Sujet : J'ai oublié le radiateur De Chevalier  Le 26-10-2004 à 00:45

Ah oui, en effet ... vous avez oublié votre "hénaurme" radiateur !

Quest ce qu'on fait maintenant ? je vais quand même pas poster ça , ça fait plus de 1mètre 20 et c'est pas léger !

Patrick

Sujet : J'ai oublié le radiateur De DEBORDES Alain  Le 26-10-2004 à 01:04

Ben de toute façon il vas faloir que je revienne , pour les blocs , et les blocs

Je m'explique :
    Les blocs HF que je vous amene et il me faut un autre bloc de securité , car celui qui n'avais que trois batterie ce sont des batteries de 3,6 volts et ils y en a une HS sur celui qui en avait quatre de 1,2 volts
    De toute façon on s'y attendait un peut
    Donc il faut que j'en trouve trois autres de 1,2 volts

Et je prendrais me mégaradiateur en passant

Et cette course ?
    Bien cassé au retour ?

Sujet : J'ai oublié le radiateur De DEBORDES Alain  Le 26-10-2004 à 01:06

Pffff !!!

Bonjour les fautes d'ortaugrafe :-D:-D:-D

Sujet : J'ai oublié le radiateur De DEBORDES Alain  Le 26-10-2004 à 01:12

Au fait Patrick , les gros tubes noir c'est l'équivalent du 6V6 ou 6L6 en militaire à chauffage direct sous 2,5 volts

Mais j'ai plusieurs doc qui ne disent pas la meme chose , il vas falloir jouer du lampemetre

A l@in[:Hi:]

Sujet : J'ai oublié le radiateur De Chevalier  Le 26-10-2004 à 13:15

Pour le radiateur OK, je vous le met de coté et j'attend une prochaine visite :-)

Pour les 1619 , effectivement c'est un tube tétrode voisin de la 6L6 mais pas tout a fait équivalent, moins puissant, et a chauffage 2,5V , certains en préconise l'emploi en triode a la place d'un PP de 2A3... je ne sais pas si c'est aussi bien , auditivement 8oI

Pour la course en compét de ce dimanche, dans les gorges de la Bouble, à Chantelle (03) c'étais un trail , faisant 15 km mais valant bien un semi, il faisait beau et le parcours etait au demeurant pittoresque, mais il étais aussi tres dur et assez technique ! je me suis quand même pas trop mal débrouillé et j'ai fini cette course fatigué mais heureux et "en bon état " :o)
    J'ai bouclé les 15 km (avec des cotes à + de 20%, des traversée de rivière, ou obstacles divers et autres difficultées !) en 1h22 ...
    Il y en as qui ont abandonné, ou qui ont fini la course "en catastrophe" en faisant une hypoglicémie et en s'écroulant contre une rambarde :o[]
    (au niveau parcour ce doit être la plus dure du département ! épreuve déconseillée aux débutants !) [:!!:]

Pour Alain : Autres points et détails, voire votre e-mail si ça marche !

Patrick

Sujet : J'ai oublié le radiateur De DEBORDES Alain  Le 26-10-2004 à 14:46

Impeccable :-):-):-):-)

Tout est passé

Sujet : J'ai oublié le radiateur De DEBORDES Alain  Le 28-10-2004 à 13:34

Tient j'en ai monter un autre avec des nixies
    Mais pas pour faire une horloge mais un compte tours

J'aime bien ces petites bètes-là[:??:] [:??:]

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: