Sujet : Enregistrement via la carte son ... | De Jean-René Le 17-12-2004 à 17:44 |
|
Bonsoir,
Ayant perdu pas mal de temps sur ce truc, je communique une info qui pourra peut-être servir à quelqu'un ...
Je n'arrivais plus à accéder à l'entrée ligne de la carte son depuis l'installation de la webcam (avec micro) et voilà ce que j'ai fait en suivant une info trouvée dans un bouquin :
Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Multimédia ... puis dans l'onglet Audio on peut sélectionner le périphérique d'enregistrement (ou de lecture) par défaut !
Evidemment, le prériphérique par défaut était le micro de la webcam ... Simple, mais encore faut-il savoir où chercher dans le fouillis des paramétrages divers et variés !
Jean-René
|
|
Sujet : Enregistrement via la carte son ... | De Jipem Le 19-12-2004 à 11:17 |
|
Truc étonnant, c'est que le magnéto ne peux enregister que 60 secondes.
J'ai du passer à côté de quelques choses![[:??:]](s11.gif) ![[:??:]](s11.gif)
J'essaye de repiquer ue cassette audio sur cd.
JP![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : Enregistrement via la carte son ... | De Jean-Luc Fradet Le 19-12-2004 à 14:14 |
|
Le magnétophone de windows est un simple accessoire pour enregistrer de brefs fichiers audio. Pour enregistrer des fichiers de taille normale, il faut obligatoirement utiliser un logiciel ad hoc. Généralement, il y en a de fournis avec les CDs d'installation des cartes son.
Sinon, on en trouve facilement des gratuits à télécharger. Il y en a aussi des payants, avec des fonctions évoluées, mais c'est plus cher !!!!
|
|
|