Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Je suis scandalisé De Michel (Eurelec.net)  Le 05-05-2005 à 12:57

J'ai mis sur mon serveur ftp en libre téléchargement, totalement gratuitement, l'ensemble des cours Eurelec de 1961. Cela a été un travail important vous vous en doutez, et qui n'est pas fini car d'autres cours vont venir, qui a en plus un coût vu que c'est mon PC qui sert de serveur.

Hors voilà que je retrouve en vente sur Ebay une photocopie de la doc du lampemètre !
    Ici:
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=22810&item=6176336028&rd=1&ssPageName=WDVW

Et en plus, la personne par de 30 Euros et achat immédiat à 60 Euros !

D'ailleurs si vous regardez ses objets, il ose vendre un lampemètre Eurelec sous la désignation "LAMPEMETRE RADIO EURELEC ESSAIS TUBES Comme avec metrix". Le "comme Metrix ne vous choque pas ?"
    Et aussi un Metrix 310 (un vrai celui-là) à 800 Euros en achat immédiat !

J'hallucine ! Je travaille pour lui ?

Ai-je perdu une source de rente ?

Que feriez-vous ? Rien ? Cela me démange quand même.

Cordialement à tous.

Sujet : Je suis scandalisé De ON5MJ  Le 05-05-2005 à 13:29

Ëtes-vous sûr que le schéma vient de vous ?

Jacques.

Sujet : Je suis scandalisé De Jacques  Le 05-05-2005 à 14:34

On a souvent l'occasion d'etre scandalisé grâce à Ebay.

Plusieurs solutions:

1/ rester platonique et regarder les imbéciles comme ceux qui enchèrissent à cette hauteur sur un lampemètre aussi nul en souriant béatement.

2/ si vous avez un compte Ebay, passer une annonce à 10 cts d'Euros pour télécharger gratuitement une notice d'utilisation pour le sus-dite bestiole.

3/ arrêter de partager ses connaissances et fonds de tiroir en stoppant tout et en gagnant beaucoup de temps de loisirs.

Et sans doute d'autres encore.

A mon avis, la première est pas loin d'être la meilleure, à la fois pour la tranquillité d'esprit et pour la tension nerveuse ;-)

Sujet : Je suis scandalisé De Webhamster Jean luc  Le 05-05-2005 à 17:47

Pour ceux que Ebay et sesmethodes de fonctionnement interessent, je vous signale un article trés bien fait (magazine 01 net) :
    ici

Jean Luc Fournier

Sujet : Je suis scandalisé De Marc  Le 05-05-2005 à 19:50

Bonjour à tous,
    Ebay n'est que le moyen, celà peut parfois avoir de bons côtés (rares!).
    Je comprend votre déception, pas facile de faire du gratuit sympa. Heureusement, "ils " ne
    sont pas tous comme celà !

Marc.

Sujet : Je suis scandalisé De Jacques  Le 05-05-2005 à 20:45

Sujet : Je suis scandalisé De Georges Pitropakis  Le 05-05-2005 à 22:31

Dis donc, t'as pas fini de photographier les postes des autres ?

"Je l'ai toujours connu dans ma famille, et est parvenu jusqu'à aujourd'hui dans l'état où je le présente. Je précise qu'il m'arrive encore de temps en temps de m'en servir... "

C'est dit dans l'annonce...

Sujet : Je suis scandalisé De Webhamster Jean luc  Le 05-05-2005 à 22:58

Faudra bien quand même un jour que les grands encaisseurs de chez Ebay mettent bon ordre dans leur merdier s'ils ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d'or, non ?

D'autre part, je lis par ailleurs des gens qui s'offusquent et poussent les hauts cris a propos de l'affaire de la documentation Metrix ... tout en faisant eux même de la rétention et de la thésaurisation !

rappelons a cette occasion que le ridicule ne tue heureusement pas ...

Jean Luc

Sujet : Je suis scandalisé De Michel (Eurelec.net)  Le 05-05-2005 à 23:15

Et bien les enfants, ou va-t-on ?
    L'article de 01.net est très intéressant, et quand à evelyne ... Bon, pour ma part, je continuerais mon chemin et finalement je trouve qu'il y a de quoi s'amuser sur Ebay.
    La question est de savoir, pour Jean-Luc, s'il n'est pas tenu d'intervenir auprès des enchérisseurs.
    Salutations à tous.

Sujet : Je suis scandalisé De amiral  Le 06-05-2005 à 08:40

et oui vous saver que largent appelle argent rien ne peut empecher ce genre je possede le cours complet ainsi que celui atransistor les cour etant libre dedroit les copies circule unpeu part tous
    mais si unjour un type deposait le nom du cour eurelec et achete un domaine ect que adviendrai til de votre travail
    je me suis deja bien posser la question .mais doit tont egalement mettre adisposition sistematique a tous sans limite votre travail la aussi est la question .car il ne faut pas vous atendre a un remerciment mais plutot des critique de tous calibres.enfin bonne journee et bon travail
    marco [:??:][:??:]

Sujet : Je suis scandalisé De Michel (Eurelec.net)  Le 06-05-2005 à 13:17

Marco.
    Si vous avez le cours Eurelec à transistors, celui dans lequel on construisait le petit transistor Eurelec (photo ci-contre), cela m'intéresse que vous me le prêtiez pour faire une copie.
    Pour le site, je ne compte pas TOUT mettre en téléchargement, ce serait trop gros, et les mécontents je les laisse dire, les remerciements sont ma plus belle récompense, je n'en attends pas plus (bien qu'une personne ma'i adressé quelques tubes en remerciement, et ça, j'apprécie tellement que j'en suis géné). Par contre, ce qui m'irrite ce sont les faiseurs de fric pour le fric, et qui n'ont même pas le respect.

Sujet : Je suis scandalisé De Michel (Eurelec.net)  Le 06-05-2005 à 19:12

Marco, j'ai acheté le nom de domaine Eurelec.net, bien sûr. C'est un vrai nom de domaine, pas une redirection bidon.
    Eurelec.com est pris par une société de climatisation, et Eurelec.fr je n'en ai pas le droit (réservé aux sociétés).

Sujet : Je suis scandalisé De amiral  Le 06-05-2005 à 19:29

alors s'est tres bien .je ne vous ai pas critiquer que s'etait du bidon au contraire
    porqoi ne deposer vous pas le mot eurelec sa serait tous avotre honeur .
    jai egalement les chassis des cours jai demander a un petit atelier deme refaire ce type de chassis . je nai pas encore regarder mais same dit rien le poste atransistors . marco

Sujet : Je suis scandalisé De Frederic ABIGNOLI  Le 09-05-2005 à 11:42

[[[L'article de 01.net est très intéressant, et quand à evelyne ...]]]

Si si, Evelyne est très bien aussi. Moi aussi, je l'ai toujours connu dans ma famille et elle a une légère rayure sur la fesse gauche. C'est mon pitbull qui est entré dans la chambre. Sacré Brutus, quel joueur :-D

Frederic ABIGNOLI

Sujet : Je suis scandalisé De Jipem  Le 11-05-2005 à 17:20

Bon de toute façon, il ne l'a pas vendu:-D:-D:-D:-D

Au moins, il ya une justice ;-);-);-)

Jean-Pierre[:Hi:]

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: