Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De marco Le 01-10-2003 à 09:21 |
|
poste utiliser par les troupes us ala bataille des ardennes vu sur un site et réplique et samarche lame bleu d'époque
marco
| |
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De Marc Le 01-10-2003 à 09:50 |
|
Si besoin, j'ai encore des lames !!! Et comme tous les postes à galène ou autres
détecteurs, faut une " bonne " antenne et une terre sinon .... RIEN !
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De Jean-René Le 01-10-2003 à 11:13 |
|
Bonjour,
Merci pour le document, mais comment est-ce que ça fonctionne ?
JR Depierre
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De marco Le 01-10-2003 à 11:48 |
|
une image unpeu plus grande et bien comme un detecteur agalene sur le petit fil une mine decrayon et le deplacement sur le mot gillette aunpoint laradio est la
ily aun site mais je ne retrouve pas adresse
marco amiral![[:!!:]](s17.gif)
| |
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De Jean-René Le 01-10-2003 à 13:19 |
|
Bonjour,
J'ai trouvé 2 liens :
ici
et
là
@+
JR Depierre
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De marc Le 01-10-2003 à 15:35 |
|
Selon mes essais, la mine de crayon fonctionne bien . l'épingle de nourice est très
délicate à utiliser, la pointe risque de " percer " la couche d'oxyde .
Ne rien attendre de ce montage la journée sauf si vous êtes " assis " sur l'émetteur.
M.![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De Jean Luc Le 01-10-2003 à 19:02 |
|
Ah, ben ça, c'est sympa.
En plus, ça résoud le probléme des detecteurs introuvables.
J'ai une lame bleue, je vais donc faire des essais, j'espere qu'elle est assez ancienne...
Pour les habitants du Chnord : je suis acheteur d'une noix de bon charbon pour essayer ça aussi.... histoire de faire rire le chat !
Jean luc
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De Jacques Le 01-10-2003 à 19:07 |
|
Encore un qui se fait une idée erronée du Ch'nord ![:o[]](s13.gif)
T'as pas entendu les récentes fermetures des mines, c'était pas vraiment là...
Din ch'nord, y'a belle lurette qui n'da pu...
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De Jean Luc Le 01-10-2003 à 19:13 |
|
Ben....
au nord, c'etait les corons....
à l'ouest, c'etaient les pochetrons ....
?????
Ben je croyais qu'il y en avait par la bas....
Et denain.... entre autres.... c'est dans le saharah?   
Ceci étant, je ne voulais froisser personne.... surtout s'agissant d'une région que je n'ai pas (encore) le bonheur de connaitre.... et puis, jacques, je me souvenais plus de tes origines !

|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De marco Le 01-10-2003 à 19:48 |
|
et enbelgique ya les frittes
la biere et le chocolat la la la
marco
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De Marc Le 01-10-2003 à 20:39 |
|
Ben là,avec le coke, je n'ai jamais essayé . Lacune dans mes essais .
Bonne journée à tous .
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De FBG Le 02-10-2003 à 11:18 |
|
Hye, every boddy
Et hop, just for fun, alors là ça me la coupe. 
François.
| |
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De marco Le 02-10-2003 à 11:27 |
|
salut francois peut tu me faire une copie via mon mail car pour mes archives de qualitee superieurs marco ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De FBG Le 03-10-2003 à 13:50 |
|
Salut MArco,
ça viens du site: http://www.crystalradio.net/crystalplans/foxhole/foxholeemergencyradios1.jpg
http://www.crystalradio.net/crystalplans/foxhole/foxholeemergencyradios2.jpg
Amitiés François. ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : ecouter vorte radio oc sur une lame de rasoire | De TRC300 Le 03-10-2003 à 23:01 |
|
alors vous le montez ce poste j'attend votre rapport d'essais et votre reportage photo comme pour la gourde les brocantes recommancent je vais acheter la gamelle pour faire l'alim dedans ![[:ouin:]](s10.gif)   
|
|
|