Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 19-10-2004 à 17:10

pour une foix pas delampes mais primt petit poste areaction onde courte presque fini il me manque deux condo et oui sa marive aussi demanquer depieces
    marco
    voila
    [:Hi:][:Hi:][:Hi:]

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 19-10-2004 à 17:21

voici la suite unrx ondemoyenne avecle ci dejp ma fait parvenir
    je soit bien les station belge la bbc et franceinfo
    tous sa avec rien marco[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 20-10-2004 à 20:02

ourmoi il plaise pas
    oinmarco[:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]

Sujet : mes deux nouveaux projet De Eliphas  Le 21-10-2004 à 15:46

Bonjour,
    Le récepteur à réaction, il me semble reconnaître un schémas de Elektor? Est-ce celà
    Au fil des années il y a eu quelques réalisations dans cette revue, désormais résolument orienté Microprocesseur, Pic et autres bêtes à mille pattes. C'est fou pourtant ce que l'on peut faire avec des 2N2222.
    Amitiés d'un amateur de radio, ancien sous-marinier détecteur ASM et collectionneur de Rx à lampes.

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 21-10-2004 à 17:50

et bienoui s'est tous les deux de cette revue
    efin peu tre unamateur devlf
    merci devenir nous voir
    marco[:!!:][:!!:]

Sujet : mes deux nouveaux projet De Jean Luc - webhamster  Le 21-10-2004 à 18:07

Eh marco, y'a d'autres eventuels amateurs de VLF....
    Tout le probléme est de reussir à trouver un recepteur à prix abordable sur ces bandes...
    J'en sais quelque chose : je cherche depuis quelques années !
    Ce serait sympa de pouvoir ecouter "les cibles" ....:-D:-D:-D

Pour eliphas : le PM detecteur, encore en activité pour quelques mois, aimerait bien avoir la veritable identité, eventuellement en mail privé...
    On se connait peut etre ?

Jean luc F.

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 21-10-2004 à 18:37

et oui tu sait javais fait unpetit convertiseur avec un print et samarchait pas mal tu sait un rx vlf jen ai un au grenier les souris et les oiseaux ecoute moi jai laisser tomber car sur ses bandes beaucoup deqrm parasit detoute sortes enfin quand ont aime
    marco[:!!:]

Sujet : mes deux nouveaux projet De Jean Luc - webhamster  Le 21-10-2004 à 18:42

Aaaaaaaaaaargh !
    Il veut me tuer ....:-[
    "tu sait un rx vlf jen ai un au grenier les souris et les oiseaux ecoute ".......

C'est quoi, ton recepteur ?
    Sur qu'il y a des rapasites, mais au bord de la mer (comme ici), il y a plein de choses a ecouter .....

JL

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 21-10-2004 à 19:53

bon demain photo marco[:!!:]

Sujet : mes deux nouveaux projet De DEBORDES Alain  Le 21-10-2004 à 21:14

Si les souries l'on pas grignoté :-D:-D

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 22-10-2004 à 10:07

re voila la bete mon consommer part les souris 8-()8-()8-()

Sujet : mes deux nouveaux projet De Georges Pitropakis  Le 22-10-2004 à 11:00

Oooops, il va faire une attaque le Jean-Luc !
    Marco, ça mérite mieux que de rester dans un grenier !!!

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 22-10-2004 à 12:28

jai deja preparerla siviaire et la transfution marco:-D:-D:-D:-D:-D .jen avit deux mais jen ai preter un et ilnest jamais revenu
    il aam et la blu
    de nombreux filtre car sesbandes s'est plein deqrm je lavait trouver cher unom qui est decede ilfonctionnais en 110v mais jai mis transfo 220 ily avit dela place je lavait garde pour ecoute les radios amateur mais rien derien jamis rien entendu apart quelque radio .marco8-()8-()8-()8-()

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 22-10-2004 à 12:42

voila le petit convertiseur enpartant du4mhz
    il va 0180kzmarco[:!!:]

Sujet : mes deux nouveaux projet De DEBORDES Alain  Le 22-10-2004 à 13:24

Ca c'est le coup de grace :-(:-(

Sujet : mes deux nouveaux projet De HOPITAL de BREST (Finistere)  Le 22-10-2004 à 17:23

Trop tard ....
    L'attaque a eu lieu ....8-()8-()8-()

Il couvre de combien à combien, en fréquence ?
    J'arrive pas a voir : j'ai les yeux à 10 cm des orbites .....

Dr Jean Luc

Sujet : mes deux nouveaux projet De marco  Le 22-10-2004 à 18:20

il va de0 a180khz le convertiseur le rx sesera pour demain pas eclerage au grenier
    marco

Sujet : mes deux nouveaux projet De Stanislas  Le 29-10-2004 à 10:13

Bonjour à tous,

Après avoir vu les nouveaux projets de Marco en matière de récepteur VLF et autres convertisseurs j'ai ressorti du placard une réalisation qui en son temps m'a permis de recevoir les émission en fax sur cette bande. J'ai pu ainsi décoder de belles images météo et vivre la fin des dernières grandes agences de presse (AFP, Reuter et autres...).
    Voici la photo de ce convertisseur monté autour d'un SO42P et un Quartz 14.000 Mhz. Sortie sur la bande 14Mhz, car c'était plus facile pour moi, le meilleur récepteur équipé de filtres et autres accessoires était dans cette bande.
    En plus, comme je me situe en plein centre de notre hexagone (Nord-est de l'Allier) la réception n'est pas évidente pour les émissions maritime en LF ou VLF. Il faut dérouler du fil pour les aériens, quant à l'émission (autorisée expérimentalement pour les radioamateurs licenciés) je vous dit pas la taille des selfs d'accord et la consommation pour rayonner quelques miliwatts HF.
    Bon amusement à tous.
    Stanislas.

[:Hi:]

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: