Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : TV Philips TF1767A De Patrick Chevalier  Le 29-03-2005 à 22:21

Pour amateurs de TVA , j'ai un vieux TV Philips , type TF1767A/01, c'est un "gros cube", en 819 lignes, lampes noval et miniatures , alimentation alternatif par un imposant rransfo , THT boite de conserve , ce poste est bien lourd , et je ne sais pas ce que je vais en faire ...

Si intéressé par me contacter ( a prendre sur place !)

Patrick

Sujet : TV Philips TF1767A De mennuni  Le 30-03-2005 à 14:47

Cher Monsieur Chevalier,

Votre TV m'instéresse.

Je vous ai envoyé un mail sur votre MP.

Cordialement

Romain

Sujet : TV Philips TF1767A - Marathon sans TV De Patrick Chevalier  Le 30-03-2005 à 17:43

Msg bien recu, RV possible au marathon de Sénart, mais sans TV , voir e-mail perso !

( pour Romain Mennui habitant à Melun, et pour d'autres personnes intéressés, je précise bien , hélas, que cet appareil est à prendre "sur place " uniquement ... et que je viens par le train pour courir ce marathon sans TV ! )

Patrick

Sujet : TV Philips TF1767A - Marathon sans TV De Marc  Le 30-03-2005 à 19:17

Ah, c'est pas un portatif ??

Marc.

Sujet : TV Philips TF1767A - Marathon sans TV De Patrick Chevalier  Le 02-04-2005 à 13:40

Complément d'infos pour tout intéressés :

Le TV est en l'état (tel quel, non dépanné , non branché )

mon adresse est :

Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    (à environ 50 km de Moulins, au nord est de Vichy , 03 Allier, région Auvergne, France)

Mon téléphone est : 04 70 31 96 92

le tube cathodique est marqué sur le culot 17BP4B (General Electric ) , sur le papier est mentionné un MW43-24 (Philips ) ces deux types sont supposé équivalents ...

les lampes sont :
    sur le chassis principal : PL82, ECL80, EY86, PY81, PL81, PCF80, 4*EF80, EBF80, 2*EF80, PL83, 2*EB91,EZ80, 2*PY82
    sur le rotacteur : PCC84, PCF80

Manque deux lampes.

Alimentation 110 -220V , 210 W , par un gros transformateur (attention, bien que ce ne soit pas un tout courant , les filaments sont en série et relié a une partie du primaire du transfo )

Je serais en région parisienne le W-E du 1 er mai et je ferais le marathon de Sénart ... je précise que je porterais le dossard No230, mais que je ne peux emmener ce TV au stade ou as lieu l'arrivé de ce marathon ! ( plusieurs correspondants m'ont posé des questions en ce sens, je le précise donc !)

ci joint photo du TV

Patrick

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: