Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : YAESU FRG-8800 De FBG  Le 21-06-2004 à 15:26

Salut à tous,

Je demande un avis:

Je possède depuis + de 20ans un FRG8800, et il me semble que depuis quelques temps il chauffe un maximum du coté alimentation :o[] , c'est à dire du coté gauche vue de face. Se pourrait-il que le condo de filtrage soit fatigué ??? et tire de trop sur le transfo.

Donc, est-ce-que quelqu'un aurait rencontré le problème [:??:]
    Merci d'avance, Amitiés à tous.
    François.

Sujet : YAESU FRG-8800 De Marc  Le 21-06-2004 à 18:18

Bonjour,
    Avez vous mesuré le courant de sortie du transfo ? Et ce aux différents secondaires?
    Comme ces courants ne sont pas indiqués quelque part ( référence schéma) faites en la
    somme et de là déduire la puissance consommée . Il se peut aussi que la tension d'alimentation réseau soit augmentée légèrement . Si c'est le cas voire s'il n'existe
    pas une position 230 voire 240 Volts . J'ai eu du Yeasu mais pas avec ce problême .
    La puissance consommée est indiquée sur le dos de l'appareil !

Bonnes recherches !
    Marc .

Sujet : YAESU FRG-8800 De FBG  Le 22-06-2004 à 07:24

Bonjour Marco, [:Hi:]

Ok pour tout, à vrai dire, pour l'instant je ne suis qu'aux investigations, étudier le problème avant d'ouvrir le recepteur. Oui en effet, trés juste, il faut que je regarde le schéma et voire les tensions et courants, ce seras pour occuper le w-e prochain. EH oui, c'est comme nous , le matériel vieilli plus ou moins bien hi x 3 :-)
    Amitiés
    François.

Sujet : YAESU FRG-8800 De FBG  Le 22-06-2004 à 07:34

bizard mon IE5 devient fou.

Bonjour Marco, [:Hi:]

je disait, OK pour tout, je me renseigne avant d'ouvrir le recepteur. En effet, trés juste, je vais regarder les tensions et courants ce w-e. Le matéreiel est comme nous, il vieilli plus ou moins bien hi x 3 :-)
    Amitiés
    François.

Sujet : YAESU FRG-8800 De FBG  Le 22-06-2004 à 07:38

Eh bien c'est ce qui me semblait, je ne vois plus les messages que j'ai écris ??????
    A la page d'accueil du forum je vois qu'il y a de nouvelles réponses, et je ne vois rien de rien ???? DUR DUR, internet explorer à rendu l'ame hi hi hi

Sujet : YAESU FRG-8800 De Chevalier  Le 22-06-2004 à 12:45

Ba, essayez de presser les 3 touches "ctrl-alt-suppr" (ou d'utiliser un presse "ctrl-alt-suppr" idoine ) et d'aller courir (pas trop non plus ... courir un marathon ne semble pas plus efficace que courir 10 km ):-D:-D:-D

Patrick

Sujet : YAESU FRG-8800 De FBG  Le 22-06-2004 à 13:24

Salut Mr Chevalier,
    fait-il beau temps à Cusset ??? Ici il pleut. Pour tout vous dire, les touche " Ctrl+Alt+Supr" c'est trop compliqué pour moi, un seul bouton me va bien M/A. :o) Surtout que ce foutu IE5 marchait trés sur radiofil le temps de passer sur le forum 8oI
    François.

Sujet : YAESU FRG-8800 De Webmaster  Le 22-06-2004 à 17:59

Euh ....
    Si je peux me permettre, le fait de changer de forum n'est probablement pour rien dans le plantage d'Internet Explorer....

N'allez surtout pas colporter une info pareille !

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
    Jean luc

Sujet : YAESU FRG-8800 De Marc  Le 22-06-2004 à 20:09

Bonjour à tous,

Rien de spécial, c'est juste pour saluer les copains .

Marc .

Sujet : YAESU FRG-8800 De Webmaster  Le 22-06-2004 à 20:37

Eh bien je te salue egalement !

Jean luc
    [:Hi:]:-D

Sujet : YAESU FRG-8800 De André-Yves  Le 23-06-2004 à 13:18

Salut tout le monde ....[:Hi:]

André-Yves

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: