Sujet : galene | De amiral Le 19-05-2005 à 15:08 |
|
faire offre pas envoye part la poste mis intermediere je liquide tous suite amon depart
comme deja anoncer je liquide touts mes bouqins pat de detail unlot .rx tx .tous doit partir .cette anonce est tres serieuses
mais je ne fait pas denvoye part la poste uniquement amon domicile pout les livres 850euro le tous
entiretee detous les 4 carages plus tous ce qui ce trouve a mon domicile 10000 euros
marco
| |
|
Sujet : galene | De amiral Le 19-05-2005 à 16:08 |
|
suite 20euros pour les deux
| |
|
Sujet : galene | De amiral Le 19-05-2005 à 16:20 |
|
ne vous battez pas sur e bay
un pour 10euro plus la poste
| |
|
Sujet : galene | De André-Yves Le 19-05-2005 à 16:32 |
|
Bonjour Marco, que t'arrives-t-il ?
Mes mails sont chaque fois refoulés. Ecris à mon adresse mail si tu veux :
anyves@hotmail.com
@+,
André-Yves
|
|
Sujet : galene | De amiral Le 19-05-2005 à 18:38 |
|
andre atu recu mon mail
marco
|
|
Sujet : galene | De André-Yves Le 19-05-2005 à 21:08 |
|
Bien recu, je t'ai répondu, j'espère que ca passe !
A-Y
|
|
Sujet : galene | De ON5MJ Le 20-05-2005 à 11:03 |
|
Salut marco,
moi j'essaye de te téléphoner depuis qq jours pour prendre RV mais tu décroches pô. T'es toujours en route ?
Jacques.
|
|
|
... Ou alors c'est le téléphone qui ne fonctionne pas parce qu'il est en dérangement ( ça fait largement plus d'un siècle qu'on l'as inventé ...et il n'est toujours pas au point   )
Patrick
|
|
Sujet : galene | De ON5MJ Le 21-05-2005 à 11:30 |
|
Mon cher Patrick,
Je crois que Marco vit dans la galaxie Telecom, lui, et que son téléphone fonctionne bien. Il est juste un peu absent. J'ai eu sa fille au téléphone hier.
Au fait quand vous voulez téléphoner, pourquoi vous ne tournez pas quelques tours à la manivelle sur le côté du poste au lieu de claquer intempestivement le crochet du combiné. Une charmante demoiselle mettra une fiche dans le connecteur de votre ligne, écoutera votre demande et vous aiguillera au bon endroit. Parfois elle saura même vous dire les numéros des 14 abonnés de Clusset .... . Comme en plus elle vous dira le temps d'attente, vous pourrez faire une petite CAP en attendant.
Jacques.
|
|
Sujet : galene | De amiral Le 21-05-2005 à 12:13 |
|
bonjour je suis la cette apres midi si tu veut me tel a 15h
pour la visite mercredi pres 14h
si sa te va
lhomme qui nest jamais la .

|
|
|