Répondre Rechercher Préférences Galerie Forum
Sujet : Ma radio va devenir maritime ... De Jean-René  Le 02-05-2005 à 15:10

Bonjour,

Confirmation du cap au Sud ... Déménagement courant août pour Marseille, où nous aurons vue sur le port de La Joliette et les îles du Frioul !

Je pourrai flaner sur les bancs du Prado, comme le chantait Reda Caire dans les années 30 ...

Jean-René

Sujet : Ma radio va devenir maritime ... De Marc  Le 02-05-2005 à 19:22

Jean René,

Un seul mot : Veinard !

Marc.

Sujet : Ma radio va devenir maritime ... De Webhamster Jean luc  Le 02-05-2005 à 19:36

Et peut etre des bons coups sur les puces marines ?
    Je sens que tu vas repiquer dans la radio maritime, Jean René ....
    Si pres du port, il serait dommage de ne pas ecouter la VHF et la meteo du CrossMed...
    C'est ainsi que ça commence !

Jean Luc

Sujet : Ma radio va devenir maritime ... De Pierre  Le 02-05-2005 à 21:30

Bonjour Jean-René et bienvenue à Marseille ! J'y suis souvent, ma fille y habite. Pour ma part, je suis à St Chamas au bord de l'Etang de Berre. Lorsque vous serez dans les parages, faites moi signe, mon épouse est une excellente cuisinière ! A bientôt, Pierre
    hamradio13@wanadoo.fr [:Hi:]

Sujet : Ma radio va devenir maritime ... De ON5MJ  Le 02-05-2005 à 21:32

73 Pierre,

Jacques.

Sujet : Ma radio va devenir maritime ... De Jean-René  Le 04-05-2005 à 08:48

Bonjour,

Merci pour le message d'accueil et l'invitation !

En fait, même si je n'ai pas l'accent, je connais un peu Marseille, puisque c'est là que ma belle-famille a posé ses valises (ou, du moins, ce qu'il en restait) en arrivant d'Algérie ...
    Il y a maintenant une trentaine d'annés que j'y vais régulièrement (quartier des Chutes-Lavies pour ceux qui connaissent); de plus mes 2 filles y habitent.
    Marseille est une ville à découvrir pour aller au-delà des clichés habituels, et, en y résidant, nous allons pouvoir nous y consacrer !

Je connais bien le magasin du boulevard de l'Indépendance (Sud-Avenir Radio), je ne sais pas s'il est toujours en activité ...

A part ça, même si nous sommes habitués aux déménagements (au moins une dizaine, je ne tiens plus un compte précis), c'est la phase de panique habituelle quand on voit tout ce qu'il y a dans les placards !
    Pas de souci, tout va se mettre en place ...

A bientôt sur le Vieux Port !

Jean-René

Retour aux sujets 

Répondre à cette discussion
Votre nom: Fichiers joints (Total 60 Ko max.)
Votre e-mail:
Sujet:
Entrer le lien ci-dessus...
...et le texte qui apparaitra.
ZONE "SMILEY" : Cliquer sur un symbole pour l'insérer dans le message
:-) :o) :-D :-O :-( :o( [:ouin:] ;-) :-p :op 8-) :-[ :o[] 8oI 8-() [:??:] [:Hi:] [:!!:] €     

Rechercher

Préférences Nombre de sujets par page (5 - 100):
Masquer les réponses: Considérer comme tous lus:
Faire remonter les nouvelles réponses au début: