Sujet : news | De andre85 Le 17-03-2005 à 10:25 |
|
Bonjour,
j'ai mis de l'ordre (zip) dans le porte documents, Alain à envoyé le schéma d'un récepteur VHF Marine (à transistors) de 155 à162 MHZ.
la modernisation d'un C119 n'est pas un scan mais les photos des pages ,c'est surtout rigolos .
dites moi si ça fonctionne ?
@+
André
news à voir
|
|
|
Bonjour André,
En fait, je n'arrive à ouvrir aucun fichier. J'utilise Explorer.
Y a-t-il une astuce ? ![[:??:]](s11.gif)
André-Yves
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 17-03-2005 à 10:41 |
|
Bonjour,
c'est des fichiers zip,tu vois bien ce qui est dans la photo jointe ?
@+
| |
|
|
Je ne vois pas tout ca et quand je clique sur un dossier j'ai :
Impossible d'afficher la page
Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Ouvrez la page de démarrage fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Vous pouvez également consulter une liste de sites apparentés.
HTTP 500 - Erreur interne de serveur
Internet Explorer
|
|
Sujet : news | De Marc Le 17-03-2005 à 14:34 |
|
Ben, j'ai le même problême! Domage,j'aimerai bien voir ces docs.
Merci pour le boulot effectué .
Marc.
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 17-03-2005 à 14:34 |
|
|
|
Sujet : news | De ON5MJ Le 17-03-2005 à 15:06 |
|
Cela ne fonctionne qu'en partie. La plupart des images manquent. On sait cependant télécharger 3 fichiers ZIP.
Sinon pour le reste, j'ai la même chose que les autres: trouve pas la page demandée.
Jacques.
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 17-03-2005 à 15:13 |
|
tsssssssss.
ne me dite pas que le lien ne fonctionne pas !
lààààààààààà
|
|
|
Ca marche partiellement, je peux en charger 3 ...
Je crois que je vais faire chauffer le scanner aussi ... (après Pâques car je repars en balade la semaine prochaine)
A-Y
|
|
Sujet : news | De Noël Le 17-03-2005 à 19:19 |
|
Cela ne fonctionne très bien tout pu charger.
Noël
|
|
Sujet : news | De amiral Le 17-03-2005 à 20:05 |
|
jai tous vu l'amiral mais le scan serameilleurs![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 18-03-2005 à 10:10 |
|
Bonjour,
ça fonctionne bien sur ma page perso.
Bonne journée
André
Alain & André
|
|
|
Les liens sont cliquables, le site est accessible et lisible, ca fonctionne quand même avec ma vieille théière , et même sans aller courir durant une heure , avant de me connecter ... mais il y as un mais , les images ne s'affichent pas toutes ( dommage, enfin bon ) ?!
Ceci étant, vu qu'il est apparemment plus dur de réussir à créer un site web ... que de courir un marathon ... on peut pardonner André, lui souhaiter bon courage , et l'encourager ( allez, courage ! tu vas y arriver ... comme on dit aux environs du 32 eme au 35 eme km d'une telle épreuve ... sutout pour ceux qui connaisse "le mur du marathonien" )
je ne saurais par contre pas quoi dire hélas pour les raisons du non-affichage des images (et là assurément les raisons d'échec ne sont pas liée à la préparation physique ou a la diététique sportive comme peuvent l'être les raisons d'échec sur marathon ... mais a des choses hélas bien plus absconses et difficile a cerner et qui défient parfois toute logique comme souvent avec le net ? ) et j'ai personnellement jamais pu faire un site perso (trop difficile pour moi !)
patrick
|
|
Sujet : news | De ON5MJ Le 18-03-2005 à 14:43 |
|
Les images ne sont pas reconnues par l'application. Soit elles sont à une autre place, soit elles portent un autre nom de fichier. L'informatique ... mais c'est très simple.
Jacques.
|
|
|
J'ai quelques images et les fichiers c'est bon. 
A-Y
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 18-03-2005 à 18:42 |
|
Bonsoir,
j'ai fait cette page perso pour télécharger les fichiers,j'ai horreur d'en faire une et les croix ne sont pas des photo mais tiscali qui déconne.
la palette de fond de page n'est pas accessible 
M.Chevalier dit que ça fonctionne bien ,c'est une vrai référence pour moi 
@+
André
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 18-03-2005 à 18:45 |
|
les seuls images sont les deux du haut ,un lot de poste et l'intérieur d'un ER.

|
|
|
oui, ça fonctionne ... mais le mot "bien" est peut être de trop ... puisque si certe le site apparait bien, là, sur la dalle du tube de mon moniteur , lorsque je clique sur les liens proposés sur le présent forum , certaines images ne s'affichent toujours pas , même en allant courir puisque justement c'est ce que j'ai été faire ce soir avant de me connecter !
( et pour que André n'ai pas de remords et ne se dise pas qu'il me fait courir avec son site web , j'aurais de toutes façon courru ... puisque en ce moment je ne prépare pas un site ouèbe , je prépare un marathon !)
Patrick
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 18-03-2005 à 20:19 |
|
les liens pointent sur des fichiers zip à télécharger 
Bonne soirée
André
|
|
|
oui, j'ai vu ça, et effectué quelques essais de téléchargement avec succes !
... et vous pensez le faire en combien , André ?
patrick
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 19-03-2005 à 09:45 |
|
Bonjour
@ Chevalier ;je n'ai pas compris le sens de votre question ?
je suis peut être mal réveillé
@+
André
|
|
|
... Le marathon 
Patrick
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 19-03-2005 à 13:46 |
|
|
|
|
... Eh ben non, il n'as pas mis **h **min **s![[:!!:]](s17.gif) ![[:??:]](s11.gif) ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : news | De andre85 Le 19-03-2005 à 17:46 |
|
J'ai eut un cancer il y a déja pas mal de temps ,à l'époque la chimio était très lourde et moi j'était en phase IV,j'en garde des séquelles.
donc le marathon c'est hors de question pour moi ![[:ouin:]](s10.gif)
André
|
|
Sujet : news | De alain Le 19-03-2005 à 18:57 |
|
Bonsoir Patrick.
Je vais finir par croire que la course à pieds vous monte à la tête !
Si notre travail ne vous convient pas laissez-le d’autres en ont besoin.
Quel manque de respect !
Alain.
|
|
|
bon , j'arrête avec la plaisanterie
bonne continuation et bon courage avec votre site !
si cela vous intéresse, j'ai les codes des couleurs des résistances et condos de A . Raffin, tel qu'il sont paru dans le HP No 1123 
Patrick
|
|
|
J'aurais bien voulu mettre le dit article sur les dits codes en ligne ... mais c'est trop lourd comme fichier (comme dans une certaine pub de voiture ...d'il y as un certain temps) 
Patrick
|
|
|